Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test ampli peavey delta blues avec harmonica

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test ampli peavey delta blues avec harmonica


j'amplifiais mes harmonicas au début sur un fender blues junior, avec différentes configurations; pédales delay et disto, mais j'en suis venu à la conclusion outre bien entendu sa limite au niveau de sa puissance sur scène, je trouve que le son manque de rondeur. J'ai testé récemment le fender deluxe, certes le gain de puissance est là mais la saturation naturelle de l'ampli ne me satisfait pas complétment non plus. Par contre le vendeur m'a proposé d'essayer le peavey delta blues ( je connaissais le classic 30) est là agréable surprise. les fréquences graves sont bonnes (tout comme sur les fender) mais les aigues et surtout les médiums son trés agréables, le son a une bonne tenue, il est puissant et chaud. La reverb et le trémolo sont de bonnes qualités également. Est ce que d'autres harmonicistes ont un avis sur la question?A noter que j'utilise un sm 57 (prise main), je trouve qu'il encaisse bien les variations dynamiques de l'harmonica et qu'il reste plus confortable que les micros en phare de vélo traditionnels.