réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 163 vues
- 65 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mimiemc
Au pire on avisera pour 2013... En tous les cas on le garde en tête qu'en 2013 il y a plusieurs membres de Strasbourg intéressés Et sûrement d'autres villes genre Lyon. Selon le succès du 1er voyage cette année on avisera.
LYON ??? Ca serait carrément le pied !!! Là je viendrai à coup sûr ! Cette année, il me revient bien mois cher d'y aller par mes propres moyens plutôt que d'aller à Paris et de partir avec vous, mais si l'année prochaine vous faites un départ de Lyon, je serai la 1ère à m'inscrire, j'adorerai faire parti du voyage !!
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 00:42:32 ]
mattmoissa
Viel spaß
theroms
antoine forsans
J ai reservé ma place et J aurai quelques questions a vous poser:
- Pouvons nous venir par nos propre moyen et retrouver la team sur place a francfurt ( en cas d imperatif le matin?
- pour le paiement, je rentre de vacance dimanche, puis je vous envoyer le cheque Lundi? il m est difficile de tout regler a distance.
Pardon pour ces question un peu personnelles mais j aimerai vraiment venir! A tout prix
Et merci a Audiofan d'organiser un tel évènement!
Psycom
Bonjour Antoine,
- nous vendons le package incluant le bus donc si tu décides d'y aller par tes propres moyens c'est le même prix (de toutes manières le bus est ce qui coûte le moins cher dans le pack). De plus il faudra bien préciser à Florence que tu nous rejoins directement à l'hotel sans prendre le bus.
- Lundi 5 Mars sans faute c'est bon :)
A bientôt ! Bienvenue à toi :)
Mon blog sur l'écologie.
antoine forsans
Je vous préviens sur le forum Lundi sans faute!
Merci a vous
twÿce
Je me suis fait péter deux jours de taf, j'espère qu'on va se faire péter les oreilles, une orgie de son à ne plus savoir où donner de la tête. Et surtout, pour ma part, j'espère que je pourrais voir les gars de Feeltune (et le Rhizome). D'après le site, ils y sont ...
Vivement le 22 ...
Psycom
Ca va etre vraiment cool tu verras
Mon blog sur l'écologie.
WOINIC
PS: PB AVEC MA TOUCHE "MAJ"!
Silicon Machine Extended
[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 19:49:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte