Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo à toute l'équipe d'AF pour cette belle initiative !
Bon pour moi je n'ai pas de conges et ma femme doit accoucher a ce moment la donc je vais quand meme rester sur Paris ^^
mais vous etes au top
bonjour , je serai très intéresser !! pouvez vous me dire a qu'elle endroit est le départ a paris ?? Car les horaires de train pour venir a paris a cette heure sont ric et rac !! j'ai regarder cela me fait arriver a Gare st Lazare a 7h15 . merci a tous
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
69Posté le 24/02/2012 à 11:04:42
Hello,
Le départ de Paris aura lieu le jeudi 22 mars 2012 à 08h00 et on part à 8h30 pétantes.
A priori 7h15 c'est bon (tu as même de la marge) mais il suffit que le train soit en retard pour que ça mette le bazar.
Le mieux serait que tu arrives la veille pour + de sécurité.
Heuu !!! as tu le lieu exact du départ , car paris est assez vaste ?
Cela me permettrez de calculer si cela est jouable !! car il impossible pour moi de venir la veille pour des raisons personnelle,professionnel et budgétaire !!
le train pour le retour il part de saint Lazare a 20H45 le samedi du retour !! est-ce que l'on sera rentré de Francfort et surtout est-ce que j'aurai le temps de rejoindre la gare a temps ?? donc le point exact du départ me permettra de choisir d'autre options possible !! comme venir en voiture , et voir si près du lieu de départ il a des parking pour la stationner a prix raisonnable pendant toute la durée du séjour !! et ne pas la retrouver a la fourrière !!