Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2012 à 12:00:52Interrogation sur le prix d'une basse electro
Bonjour amis fanziniens,
mon choix etant plus ou moins arrete sur ce modele de bass, je cherchais les prix le plus interessant mais la j'ai bien failli tombe de ma chaise...
je trouve pas de diff, des fois les preamp est pas le meme, SST ou Srtc mais de la a explique l'ecart de prix , je comprend pas.
Anonyme
3467
2Posté le 19/05/2012 à 12:20:24
bof, ça s'appelle la fluctuation du marché... profite...
0
Anonyme
3735
3Posté le 21/05/2012 à 11:29:32
Chez euroguitar , c'est une "B-stock" , c'est en gros pour ça que c'est moins cher.
"B-stock" : matos pas écoulé en temps et en heure , retour de client , emballage abîmé , matos abîmé itou ( mais normalement c'est précisé dans le descriptif).
Un coup de tel quand même pour s'assurer de la dispo réelle du produit. 'faut un peut se méfier du terme "disponible chez notre fournisseur".J'en connais qui se sont fait "blouzer"...A commencé par moi !
0
dadier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 21/05/2012 à 18:35:20
ouais j avais compris un peu l idée de la "dispo chez le fournisseur" en voyant quelques topics a ce sujet, j me laisse de toute façon quelques semaines de reflexion je verrai bien si les prix sont les mêmes le moment venu. merci de vos réponses =)