Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il un site français d'achat en ligne fiable ????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un site français d'achat en ligne fiable ????
Je suis guitariste et je commande assez souvent du matériel sur internet mais je dois avouer que toutes les tentatives faites sur les sites français sont des catastrophes.
Euroguitar :
- incapable des respecter les délais car passe les commandes chez les fournisseurs 10 à 15 jours après votre commandes;
- le descriptif du matériel sur leur site ne correspond pas toujours à la réalité.
Milonga :
- vous vendent du matériel qui ne se fait plus depuis un an (Fender pour les citer) donc problème pour être livré et ne suivent pas les commandes;
- ne vous remboursent que 15 jour après si tout va bien;
Musikia :
- incapable de respecter les délais qu'ils vous donnent car le transport est "assuré" par la Poste (le plus courant mais le moins fiable) et bonjour les galères pour savoir où est votre matériel.
Bref des galères en perspective à acheter en France alors que lorsque je commande sur Thomann ou Musik Productive (site allemand pour ceux qui ne connaitraient pas), je suis livré en temps et en heure par UPS, DHL ou autres soit 48 à 72 après la commande.
Suis je le seul à qui arrive ce type de mésaventures?

Brunod83
2
Woodbrass est très sérieux sur le suivi, livré en 48 h le plus souvent, et ils sont très sympas avec le client. Ils ont aussi des magasins.