réactions à la news Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
- 133 réponses
- 46 participants
- 13 580 vues
- 43 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

newjazz

Will Zégal

Sinon, pour vous donner une idée de l'ampleur du truc là Messe de Francfort fait en gros la même taille que la Porte de Versailles. Le salon en occupe TOUT l'espace. Pas un étage d'un unique hall comme en France. Yamaha, par exemple, occupe u' bâtiment entier (ok, pas le plus grand).
Si tu as le temps de voir tous les produits DJ présentés à la Messe, je te paye une choucroute.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 18:33:01 ]

Sylvain Ad cap

le padre

Ps: Je cherche une aide finance pour mon fils pour allez à Musikmesse. Merci. Y a t'il des dépard de Marseille?

chris m.berger

franchement top ,énorme comme salon et pas très cher le pack proposé par AF ,j'y vais pas mes propres moyen car je suis pas très loin mais l'entrée et le parking c'est pas loin de 50€ .

twÿce

yagalex

vetjc

fait ch*$ù, peux pô...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

twÿce

Et les chèques seront encaissé quand ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 10:45:00 ]

tankz

Will Zégal

floringa

J'ai deux questions sur l'organisation : a quelle heure on estime etre de retour sur Paris le samedi, a plus ou moins une heure ? C'est pour prendre les billets de train.
Et les chèques seront encaissé quand ?
Salut Twÿce
réponse en privé via ton mail
a+
Flo

Sylvain Ad cap

ArnaudMercury

Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt

bull-shit

Psycom

Hello,
Je se sais pas si c'est obligatoire d'être majeur, Florence va te répondre début de semaine prochaine.
Allez les autres, c'est dans moins de 2 mois et ça s'anticipe ! On s'inscrit au lieu de s'y prendre à l'arrache
Mon blog sur l'écologie.

bessinnox

Fernan2

bon ben bon voyage

floringa

y a t-il nécessairement besoin d'être majeur ?
ArnaudMercury,
oui tu dois être majeur pour voyager seul avec nous, à moins qu'un adulte t'accompagne.
Quand je dis adulte c'est pas un mai qui vient d'avoir 18 ans en janvier... mais plutôt un parent proche d'une bonne dizaine d'années de plus que toi avec une autorisation parentale (sauf si l'accompagnateur est ton père ou ta mère);
J'espère avoir répondu au mieux à ta question.
F.

ArnaudMercury

Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt

bouyakaboy

impératricesissi

moi je me suis inscrit.
Je pars de Marseille.
J'aimerais bien savoir qui viens de Marseille aussi et où est le RDV de départ du bus.
Merci
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

Exxi3

Je suis basé a Genève, est-ce que il y aurait moyen de réserver juste l'hébergement et que je monte à Franque-Fort par mes propres moyens ? J'aimerais bien m'attrouper avec vous autres, mais le détour par Paris est éco/nomique/logiquement indésirable.
Je peux regarder moi même avec l'adj si quelqu'un me donne l'adresse

@peluche

franck mel

keithjars

0785362102 DJ -Music Producer & Executive (Depth Jahrs) ______________________sub divisions Quadrant recordings France Actually ) David
- < Liste des sujets
- Charte