réactions à la news Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
- 133 réponses
- 46 participants
- 13 577 vues
- 43 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

newjazz

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 19:06:42 ]

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

newjazz

twÿce

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sonik Stach

A tout de suite

sebrouxxx

En souvenir de l'année passée, et au regret de ne pouvoir être présent pour cette édition 2013, éclatez-vous bien. Et des photos !

pentatoniclick

à tout hasard, qui sait s'il est possible d'y aller juste la journée de demain? En effet à priori c'est réservé aux entreprises, mais on peut néanmoins s'inscrire en ligne! Du coup peut on se "faire passer" pour une entreprise et y aller, ou c'est mort et ça sélectionne?

Will Zégal

Pour ceux qui veulent un aperçu des folles péripéties des Musikmesser, il y a une page Facebook :
https://www.facebook.com/LesMusikMesserDAudiofanzine
Il y a des choses dessus, déjà...

newjazz

Sysmik-Acoustics

Jeannot37

J’espère faire parti de la bande l'année prochaine, si les finances le permette.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

Will Zégal

twÿce

newjazz

impératricesissi

Juste je repasse pour dire que le Musikmesse avec AF c'était super.
Mille merci pour cette opportunité d'un beau voyage, de belle rencontres et d'une orgie de matos.
Quand j'aurais un peu de temps je mettrais des commentaires et autres avis sur du matos que j'ai vue.
Bravo encore.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

newjazz

Early Reflexions

Vive la bière, le matos, les comédiens, les chanteurs, les pertes de voix, les violoncelles en quintes, la convolution, Hey Jude, Woo Woooh, les auberges de jeunesse, les hôtesses, les chauffeurs de bus, la choucroute, les tempêtes de grêle et la MUSIQUE !
@ bientôt !!
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 16:11:09 ]

Jeannot37

C'est la crise qui veut ça

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

newjazz

Dans celui des claviers et des synthés par exemple, 6 grosses sorties:
- Waldorf Rocket
- Waldorf Pulse 2
- Moog Sub Phatty
- Clavia Nord Lead 4
- Novation Bass Station 2
- Korg Volca Series
C'est déjà pas mal.

Will Zégal

Pas mal de choses chez Roland aussi. Surtout des working horse, mais aussi un looper sympa.
C'est chez les guitaristes qui ça semble un peu la misère, en effet.
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:56:16 ]

Banshee in Avalon

newjazz

Vive la bière, le matos, les comédiens,

JeuxDeCordes

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de pub pour ce super voyage au Messe partagé avec AF

A bientôt !
Jérôme

Will Zégal

Merci Jay.
- < Liste des sujets
- Charte