Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une Musicman Stingray Classic en France à bon prix ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver une Musicman Stingray Classic en France à bon prix ?
Tout est dans le titre ! Car depuis que j'ai découvert la vidéo de ce (grand, grand) fou furieux (https://www.youtube.com/watch?v=DBFKkiju5N0) en train de slapper comme un Dieu, je me suis immédiatement dit "Ok, cette basse, elle est à MOI". J'ai donc cherché sur Google avec comme uniques mots clé "Musicman Stingray Classic 4 natural maple", car c'est exactement celle du bonhomme (à l'exception près que la sienne était une pré-Ernie Ball, et donc non pas une version Classic). SAUF QUE : mise à part sur le site de Musicman.com (on ne voit pas les prix, génial...), Music Zoo (pas chère, trouvable mais en rupture de stock depuis longtemps), Central Bass et Musicman France (Mon Dieu, on environne les 3000 euros, là...), la bête est, j'ai l'impression, introuvable en France, magasin et sites français inclus. Même Thomann et Woodbrass n'ont pas ce modèle précis (que je veux absolument car en plus d'avoir lu de bien meilleures critiques sur les Stingray que sur les Standard et Sterling, je le trouve absolument magnifique).
Or donc, je repose ma question : Où trouver une Musicman Stingray Classic Natural Maple à bon prix en France ?
Merci bien :D