Sujet Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 21 505 vues
- 39 followers
floringa
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2013 à 16:40:29Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeremymoulaert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
91 Posté le 03/02/2014 à 12:50:09
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au voyage pour le Musikmesse 2014. J'ai réglé l'accompte de réservation de 24€ il y a une semaine, mais n'ai reçu aucune confirmation, message ou demande de règlement du solde. Non pas que je m'inquiète, mais je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a rien d'anormal et qu'il n'y a pas eût un problème avec mon inscription. Amicalement. Jeremy
Je me suis inscrit au voyage pour le Musikmesse 2014. J'ai réglé l'accompte de réservation de 24€ il y a une semaine, mais n'ai reçu aucune confirmation, message ou demande de règlement du solde. Non pas que je m'inquiète, mais je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a rien d'anormal et qu'il n'y a pas eût un problème avec mon inscription. Amicalement. Jeremy
floringa
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
92 Posté le 03/02/2014 à 15:14:25
Bonjour Jérémy,
je t'ai envoyé un mail le jour même de ta réservation. Du coup je te le renvoie à la même adresse + sur ton compte membre... regarde dans tes spams au cas où !
Floringa
je t'ai envoyé un mail le jour même de ta réservation. Du coup je te le renvoie à la même adresse + sur ton compte membre... regarde dans tes spams au cas où !
Floringa
jeremymoulaert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
93 Posté le 03/02/2014 à 21:29:47
Merci beaucoup !
Je viens de retrouver le mail précédemment envoyé au sujet du voyage au musikmesse. Merci d'avoir renvoyé le mail et le paiement sera mis demain au courrier.
Amicalement
Jérémy
Je viens de retrouver le mail précédemment envoyé au sujet du voyage au musikmesse. Merci d'avoir renvoyé le mail et le paiement sera mis demain au courrier.
Amicalement
Jérémy
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 04/02/2014 à 09:32:16
@fgrillet
c'est clair qu'avec une main de cette taille, il y a moyen qu'elle te fracture le crâne, en plus de te fendre le tympan (merci photoshop inside)
Je ne pourrai pas venir, naissance prévue à cette date.
Mais une prochaine fois, peut-être pourrai-je vous rejoindre : je suis en Alsace, peut-être pas besoin de passer par Paris, si ?
Bon Messe, en tout cas !
Citation :
Elle tient quand même sa chopine avec une seule main... T'as intérêt à assurer si tu ne souhaites pas recevoir une claque de sa part
c'est clair qu'avec une main de cette taille, il y a moyen qu'elle te fracture le crâne, en plus de te fendre le tympan (merci photoshop inside)
Je ne pourrai pas venir, naissance prévue à cette date.
Mais une prochaine fois, peut-être pourrai-je vous rejoindre : je suis en Alsace, peut-être pas besoin de passer par Paris, si ?
Bon Messe, en tout cas !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 04/02/2014 à 15:54:24
Comment ça "Photoshop inside" ?
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 04/02/2014 à 19:00:33
Photochoppe, non ?
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 04/02/2014 à 19:19:33
Hors sujet :
Pour l'image ci-dessus, c'était plutôt Photoloches
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 19:34:02 ]
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 06/02/2014 à 00:59:04
B'jour, je serai avec vous mais seulement là bas, il y a moyen de se retrouver ? Je n'ai trouvé personne y a 2 ans... au stand AF.
... enfin si le quota de bretons n'est pas dépassé
... enfin si le quota de bretons n'est pas dépassé
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 06/02/2014 à 13:14:58
Y'a moyen.
T'as fait fort pour nous rater l'année dernière : vu la faiblesse de la connexion à l'auberge de jeunesse, j'ai hélas passé au moins 1/3 de mon temps sur le stand. :-( Surtout le matin.
Et puis, tout le monde s'y retrouvait en fin d'après-midi avant de rentrer à l'auberge. Enfin, il y a eu une soirée apéro sur le stand. Et au pire, t'aurais pu laisser un message à la charmante hôtesse pour qu'on te contacte.
Bref, tu l'as fait exprès, quoi
Je t'envoie mon phone en MP. Comme ça t'auras pas d'excuse
T'as fait fort pour nous rater l'année dernière : vu la faiblesse de la connexion à l'auberge de jeunesse, j'ai hélas passé au moins 1/3 de mon temps sur le stand. :-( Surtout le matin.
Et puis, tout le monde s'y retrouvait en fin d'après-midi avant de rentrer à l'auberge. Enfin, il y a eu une soirée apéro sur le stand. Et au pire, t'aurais pu laisser un message à la charmante hôtesse pour qu'on te contacte.
Bref, tu l'as fait exprès, quoi
Je t'envoie mon phone en MP. Comme ça t'auras pas d'excuse
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 06/02/2014 à 13:20:53
Pour ce qui est du quota de breton, pas de soucis. Tu peux même venir en chapeau rond vu que j'évite de porter le mien sur le salon.
Et puis, t'as le droit d'amener un accordéon pour jammer, aussi. Ça permettra aux AFiens de découvrir qu'il existe des accordéons audibles
Et puis, t'as le droit d'amener un accordéon pour jammer, aussi. Ça permettra aux AFiens de découvrir qu'il existe des accordéons audibles
- < Liste des sujets
- Charte