Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

• 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 505 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au voyage pour le Musikmesse 2014. J'ai réglé l'accompte de réservation de 24€ il y a une semaine, mais n'ai reçu aucune confirmation, message ou demande de règlement du solde. Non pas que je m'inquiète, mais je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a rien d'anormal et qu'il n'y a pas eût un problème avec mon inscription. Amicalement. Jeremy
92
Bonjour Jérémy,

je t'ai envoyé un mail le jour même de ta réservation. Du coup je te le renvoie à la même adresse + sur ton compte membre... regarde dans tes spams au cas où !
Floringa
93
Merci beaucoup !

Je viens de retrouver le mail précédemment envoyé au sujet du voyage au musikmesse. Merci d'avoir renvoyé le mail et le paiement sera mis demain au courrier.

Amicalement
Jérémy
94
@fgrillet
Citation :
Elle tient quand même sa chopine avec une seule main... T'as intérêt à assurer si tu ne souhaites pas recevoir une claque de sa part :-)

c'est clair qu'avec une main de cette taille, il y a moyen qu'elle te fracture le crâne, en plus de te fendre le tympan (merci photoshop inside)

Je ne pourrai pas venir, naissance prévue à cette date.
Mais une prochaine fois, peut-être pourrai-je vous rejoindre : je suis en Alsace, peut-être pas besoin de passer par Paris, si ?

Bon Messe, en tout cas !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

95

Comment ça "Photoshop inside" ? mrgreen

96
Photochoppe, non ?
97

Hors sujet :

Pour l'image ci-dessus, c'était plutôt Photoloches facepalm

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 19:34:02 ]

98
B'jour, je serai avec vous mais seulement là bas, il y a moyen de se retrouver ? Je n'ai trouvé personne y a 2 ans... au stand AF.icon_facepalm.gif
... enfin si le quota de bretons n'est pas dépassé :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

99
Y'a moyen.

T'as fait fort pour nous rater l'année dernière : vu la faiblesse de la connexion à l'auberge de jeunesse, j'ai hélas passé au moins 1/3 de mon temps sur le stand. :-( Surtout le matin.
Et puis, tout le monde s'y retrouvait en fin d'après-midi avant de rentrer à l'auberge. Enfin, il y a eu une soirée apéro sur le stand. Et au pire, t'aurais pu laisser un message à la charmante hôtesse pour qu'on te contacte.
Bref, tu l'as fait exprès, quoi :oops2:

Je t'envoie mon phone en MP. Comme ça t'auras pas d'excuse :bravo:
100
Pour ce qui est du quota de breton, pas de soucis. Tu peux même venir en chapeau rond vu que j'évite de porter le mien sur le salon. :bravo:

Et puis, t'as le droit d'amener un accordéon pour jammer, aussi. Ça permettra aux AFiens de découvrir qu'il existe des accordéons audibles :diable: