réactions à la news Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 22 273 vues
- 39 followers
floringa
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Et pis Will on va pas faire de jaloux, on fera les deux le meme soir comme ca on est sera bien
Voilà une proposition qui me semble sensée, équilibrée et raisonnable
David LO PAT
Et pis Will on va pas faire de jaloux, on fera les deux le meme soir comme ca on est sera bien
C'est avec ce genre de consensus, que l'homme a bâtit de grandes nations. Merde, c'est beau !
Will Zégal
floringa
Lis tes mails !!!
David LO PAT
D'ordinaire, je m'y prend à la dernière minute pour m'inscrire, mais avec l'âge rien à faire, je deviens de plus en plus raisonnable.
Si quelqu'un a une pilule contre ça, je suis preneur...
Parce qu'à ce rythme-là, j'aurai bientôt une carte fidélité Leclerc, un break volvo et des gosses !!!
Quoiqu'il en soit je me souhaite la bienvenue parmi vous, j'ai hâte de profiter de l'ambiance !
floringa
et Clemx est dans la place aussi
David LO PAT
ClemX, c'est un peu notre mascotte à nous...
Cedstang
Petit nouveau sur le site, je me joindrai à vous pour ce voyage qui s'annonce ... Ebouriffant !
Je suis déjà impatient
Musicalement,
Ced
Rock Hard, Ride Free !
Will Zégal
David LO PAT
Surtout pense à ton ciré, tes bottes et une bâche en plastique de deux mètres par trois, pour ta cérémonie d'initiation...
Cedstang
Pffff
Rock Hard, Ride Free !
fgrillet
Plus que 5 places disponibles, c'est bien ça ?
Tetram
Comment çà vous ne fournissez pas les accessoires ?
Pffff
et puis quoi encore ! tu morfles et puis c'est tout !!!!
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
Sonik Stach
J'ai eu beau attendre, la météo a eu beau faire des siennes, mon emploi du temps n'a pas bougé d'un iota!
Donc je ne serai pas des vôtres ce coup ci
Videz une chope ou deux à ma santé, ou trois, chez Conrad ou autre! (c'est vrai qu'il y a plus près derrière l'auberge, mais comment voir le canard qui ressemble à un lapin si on ne traverse pas le Main?
Bon salon les AFiens! Tchüß!
Grand Duc
Ben non, je reviens mais de toute façon j'ai un dossier sur lui.
Salut les filles, et à dimanche pour le gâteau breton.
La bise, merci au fait pour vos dons, je vais pouvoir enfin faire le tour de Vezoul.
BURN'S
Will Zégal
Non, non ! Je vous jure que je ne connais pas ce type.
@Sonic Stach :-( la moyenne de MMer à chapeaux va baisser
fgrillet
A la lecture des commentaires précédents, le recrutement des derniers volontaires risque d'être chaud :-)
N'ayez pas peur, les pt'its nouveaux sont les bienvenus et, de toute façon, le bizutage est interdit par la loi (... enfin, je crois...)
David LO PAT
Moi les nouveaux qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui, je leur paye une bière au bar de l'auberge en guise de bizutage...
Si avec ça on recrute pas !
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:39:48 ]
Cedstang
Rock Hard, Ride Free !
Will Zégal
David LO PAT
Tous unis pour le houblon et surtout en musique !
Tetram
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
pskl.b
Ben ça s'annonce bien !
Je ne serai malheureusement pas du voyage (je ne bois pas de bière et suis sociopathe aussi) mais comptais à nouveau aller à la Messe par mes propres moyens (en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus
Il y a deux ans j'y étais allé un jour 'grand public'. Cette année je ne pourrai pas (ben oui, normalement ce we c'est pas de la bière allemande mais de la Guiness qu'il faut boire https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick ) et étais prêt à laisser tomber. Mais un espoir renaît en voyant que vous y allez le 12 ?
Alors je profite que les admins n'ont pas encore porté de
à la bouche pour relancer la question de Duke_92 qui n'a pas trouvé de réponse :[*]Tout le monde peut-il se présenter sur les dates 'trade' ? [newline ][*]Ou y a-t-il une astuce ?[newline ][*]Ou faut-il simplement venir avec un kazoo et jouer Wilkommen (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hBlB8RAJEEc) [newline ]
Si oui je pourrais venir le 12 !!!!
Allez dites moi que c'est possible !
Merci et de toutes façons, bonne virée chez nos voisins allemands
Tchüsssssssssssss
Pascal
Fockwulf
en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus![]()
je suis dans la même situation que toi pksl.b et me pose les mêmes questions...
Si quelqu'un a la réponse
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte