Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 417 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
T'as presque 3 mois pour faire des économies :-D

(bon, je compatis le manque de thunes. C'est pénible.)

Grand Duc :bravo:
52
Avec Will je compatis ; c'est vrai que si le nombre de gus qui en ce moment et/ou depuis un certain temps se prive ne serait-ce que pour bouffer, pouvait rejoindre les caillés de Franckfurt, il faudrait 15 bus. Bonjour l'orga. et finit les blondes ; conneries misent à part, fait chier la galère.
Grand Duc (le vrai).

BURN'S

53
Bravo à l'équipe d'AF pour cette initiative.
Je pense notamment aux home-studistes dont la pratique souvent solitaire trouve là à s'égayer et à s'enrichir différemment. Super idée les gars :-)
54
Bon il est encore un peu tôt pour moi pour dire si je pourrai ou pas venir , étant de déménagement en janvier , donc réponse début février .
Mais si les moyens financiers et le temps me le permettent cette année ça serait avec un vrai plaisir que je viendrai .
En plus de faire connaissance avec pleins de personnes du taf d'Audiofanzine et de ceux qui participent sympathiquement au forum est un plus agréable .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

55
Pour avoir fait une fois ce salon ... En solitaire, je trouve cette initiative géniale. Ce salon est extraordinaire (un ou deux halls gigantesques avec tous les pianos du monde, des éditeurs improbables, des instruments de folie, les tendances, les nouveautés ...) Mais se taper un salon tout seul, à l'étranger, qui plus est, c'est un peu tristoune. Alors bravo ! La longueur du trajet en bus (malgré le côté super-convivial), me fait un peu reculer (aïe mon dos), et j'attends de connaître un peu mieux mon planninge, en esperant qu'il restera une place si ça peut se faire. La photo d'illustration est ... Comment dire ... Disons qu'elle interpelle bien ! En revanche, pour attirer la gent féminine, les gars en short de peau, bretelles et godillots qui lèvent leurs genoux poilus pour marteler une valse bavaroise, c'est sûr que ça le fait moins. Au sujet de la bouffe, ha ben oui, on ne va pas en Allemagne pour ça, hein ? Ca se saurait !
56
Pourtant, à chacune des éditions, on n'a pas vraiment été malheureux.

Enfin, je ne parle pas de la bouffe sur salon (encore que, on a trouvé des trucs pas trop mal à des tarifs loin des escroqueries de la Porte de Versailles). Mais les sorties du soir... disons qu'on commence à avoir quelques bon plans. :-D
57
Perso, je vais me chercher un resto végétarien pour cette année, c'est surtout les fibres qui finissent par manquer durant ces trois jours ! Je sais que c'est un peu extrême, mais la cuisine allemande l'est aussi ! En fait j'aime trop la viande pour en manger là-bas (trop de farines et de marinades, lourd et pas assez de goût). Mais que tout le monde se rassure, il y a largement de quoi faire à Francfort et il y a de tout question restauration.
Le petit dej à l'Auberge est open Bar, on peut s'y caler le ventre jusqu'a l'apéro (voir se faire des sandwichs pour la journée ;)). Mais comme on marche beaucoup, on brûle pas mal de calories. Personnellement, j'ai une constitution belge : mon corps synthétise le houblon et le transforme en protéine. Du coup, je bois de la bière toute la journée pour me donner des forces. Vu que les Allemands aiment les petites binouzes, on peut en boire des litres. Me pointez pas du doigt, tout le monde fait presque comme moi et les organisateurs le savent bien : les plus grosses marques de bière on toutes un stand !
Sinon, pour les amateurs de kebabs, il faut savoir qu'en Allemagne, la plupart de ces restaurateurs sont turques et pas Kurdes, comme en France. Du coup, les kebabs sont différents de ceux qu'on a en France. Je dirai même meilleurs. L'auberge est située en plein "quartier latin", du coup, vous avez plein de restaurants tout autour.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 11:25:05 ]

58
Je crois que je vais en faire autant question végétaux...

BURN'S

59

Idem puisque l'orge et le houblon sont des végétaux mrgreen

60
Salut,

Depuis le temps que je souhaite y faire un tour...

Je pars mais pas avec vous, je fais la route avec un pote et on en profitera pour pousser à l'est pour aller chez thotho...
Je compte passer le jeudi au Salon mais en consultant le site, il faut être pro et j'ai pas spécialement de carte pro.
Question: En remplissant le formulaire: c'est OK?