Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 414 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
T'es mauvaise langue Will :non:
It's always sunny in the Messe :bravo:
526622_10201141130755591_1184784779_n.jpg

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:19:14 ]

72
Il ne faut pas tromper les gens. C'est mal.

Il y a généralement du soleil à l'heure du déjeuner. C'est l'essentiel :bravo:

Ça permet de pique-niquer au soleil près des fontaines avant de replonger dans la délicieuse fureur des halls :8)

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 11:10:48 ]

73

Faut dire qu'il ne pleut jamais sur les bretons, c'est pour ça  redface2

74
En bon normand que je suis, je m'esclaffe :D

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

75
Écoutez pas Red Led : il est juste jaloux parce qu'il va en voiture et pas en bus. :-D
76
Bon, pour mettre les choses au clair, pique nique en plein soleil quand même ; certes une petite bruine le soir mais qui ne nous a pas indisposée pour autant et que nous avons bravé en Bretons que nous sommes (il y en a au moins deux...):non: Ceci dit, ce n'est pas le temps qui va nous arrêter :furieux: !!!
Bien hâte de vous revoir en tout cas, et bien décidé à faire meilleur score que Serge:oo:!
Sus aux teutons :aime:

BURN'S

77
Je confirme la forte probabilité d'éclaircie sur l'heure du déjeuner, à chaque fois j'ai pu déguster mes bretzels et ma bière au doux soleil allemand.

Ca vaut pas Copacabana, mais de toute façon la dernière fois que je suis allé à Copacabana, il faisait 12°c, gris et moche, et on a pas mis ne serait ce qu'un orteil dans l'eau.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

78
J'avais été très tenté les premières fois mais cette année je compte bien me jeter à l'eau ! Vous acceptez encore les petits nouveaux ou le bizutage est de rigueur ? ;)
"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche"
Pierre Soulages
79
Tu va prendre sévère :diable:











Naaaan ! J'déconne. Il y a des nouveaux à chaque voyage et ils ne me semble pas qu'ils aient été malheureux. Mais je les laisse s'exprimer eux-même :bravo:
80
:oops: Je, euh, je confirme qu'on a été bien traités par les anciens, qu'ils ne nous ont pas bizuté du tout du tout. Aucun de nous n'a fait le voyage tout nu dans la soute du car. Et, euh, personne ne nous a forcé à manger du jarret de porc avec de la choucroute, et c'est de notre euh plein gré qu'on est resté jouer de la musique et boire de la bière jusqu'à 2h du mat' chaque jour.
Pas taper ! :(((