Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 329 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
par contre à tout les nouveaux : on offre la tournée de cidre allemand :D

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

82
83
Bon j'ai engagé la négociation pour décaler mon début de mission ... C'est a dire libérer la semaine du 10 au 14 mars ... Suivez mon regard
84
A la limite, ton boss devrait être compréhensif puisque que ce n'est ni plus ni moins qu'une formation professionnelle. Il est toujours intéressant de rester en veille technologique surtout quand on voit à quelle vitesse cela évolue dans ce domaine.
85
Alors Twÿce ??? la négo ? si tu veux je peux te faire une lettre d'excuse ;)
86
Tu pouras dire que tu as un mot de ta maman :bravo:

(pour ceux qui ne la connaissent pas, je précise que Flo n'a clairement pas l'âge d'être la maman d'aucun des voyageurs. Mais qu'elle materne tout le monde).

Twÿce, nice 1895847.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 15:10:31 ]

87

ICH BIN EIN MUSIKMESSER 2014 !!!!!!!!!

 

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

88
89
VIVA EL MEXICAAAAAAAAN !!!!! :bravo:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

90

Citation de : Tetram

VIVA EL MEXICAAAAAAAAN !!!!! :bravo:

 Olaaaaaaaa