Demande d'infos sur un magasin de vente
- 15 réponses
- 5 participants
- 444 vues
- 6 followers

Anonyme

Je ne sais pas si je peux donner le nom du magasin qui doit se trouver en Allemagne il me semble. Merci de vos éclairages

fatmax51

malheureusement si on ne connait pas le nom du magasin en question difficile de te donner un avis.....

Nightwolf38

magasin qui doit se trouver en Allemagne il me semble
Au hasard... Music Store

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Anonyme

Nightwolf38

https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=Music+Store&searchType=titles
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

fatmax51

Dsl jamais passé par cette enseigne sans grande reput´

Nightwolf38

C'est marrant mais moi au hasard j'aurai dit thomman lol
Ben non eux ils sont très sérieux

fatmax51

Anonyme

Un nouvel essai aujourd'hui avec ce fameux magasin "music store" ( www.musicstore.fr ). J'envoie une demande de devis évidemment avec une autre adresse mail. Surprise... une réponse dans la journée. Par contre pour mes autres mails où j'ai déjà payé plus rien silence radio Faut faire circuler afin d'éviter que d'autres se fassent pigeonner. La vie est dure pour tous
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 13:53:31 ]

Nightwolf38

W-Addict

Et sinon le magasin où j'achète depuis 13 ans, à 5 minutes en bagnole de chez moi.

Nightwolf38

Et sinon le magasin où j'achète depuis 13 ans, à 5 minutes en bagnole de chez moi.
Tu as bien de la chance, chez moi le magasin le plus proche est à 30 minutes et les prix sont assommants

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 08:00:13 ]

W-Addict

Tu cherches quoi exactement ?

MaiMai

Moi, je suis passé par eux pour l'achat de materiel mais c'était directement sur Musicstore.de en Allemand! Et là, ben y'avait pas de souci, tout me semblait correct. Je ne sais pas s'il existait Musicstore.fr à l'époque. Peut-être que les deux (.fr et .de) ne font pas

Et puis,
Bah... Achetez en France
Et autre chose, je suis déjà tombé sur d'autres threads qui parlaient de gros problèmes avec des paiements, livraisons, S.A.V foireux avec des magasins...dans le nord, si mes souvenirs sont bons!
En résumé, si on n'a pas besoin de son revendeur du coin pour ses conseils (ça peut quand même arriver!), faites marcher la souris vers l'Allemagne, la Belgique, l'Italie... Ça vaut le coup

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
- < Liste des sujets
- Charte