Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'infos sur un magasin de vente

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos sur un magasin de vente
Bonjour. Je suis un peu inquiet...j'ai passé commande dans un magasin de musique. Depuis plus de nouvelles,malgré plusieurs mails envoyés. Paiement fait par CB. Par contre, 2 jours avant, j'avais passé commande mais une erreur s'est introduite dans le formulaire et j'ai eu quelques mails du vendeur...
Je ne sais pas si je peux donner le nom du magasin qui doit se trouver en Allemagne il me semble. Merci de vos éclairages
2
salut,
malheureusement si on ne connait pas le nom du magasin en question difficile de te donner un avis..... :mdr:
3
Citation :
magasin qui doit se trouver en Allemagne il me semble

Au hasard... Music Store :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Oui c'est bien celui là comme magasin Sérieux ou pas ?
5
J'ai fait 1 seul achat chez eux, pas eu de souci, mais parait-il que j'ai eu beaucoup de chance...
https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=Music+Store&searchType=titles

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
C'est marrant mais moi au hasard j'aurai dit thomman lol
Dsl jamais passé par cette enseigne sans grande reput´
7
Citation :
C'est marrant mais moi au hasard j'aurai dit thomman lol

Ben non eux ils sont très sérieux ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
9
Bonjour a tous
Un nouvel essai aujourd'hui avec ce fameux magasin "music store" ( www.musicstore.fr ). J'envoie une demande de devis évidemment avec une autre adresse mail. Surprise... une réponse dans la journée. Par contre pour mes autres mails où j'ai déjà payé plus rien silence radio Faut faire circuler afin d'éviter que d'autres se fassent pigeonner. La vie est dure pour tous

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 13:53:31 ]

10
Bah... Achetez en France :-D:-D:-D:-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.