Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2013 à 23:49:26Micro sans fils
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un système sans fil pour micro utilisable sur scène ou en studio? un peu comme le G30 de line 6 mais avec pré amplis et éventuellement alim 48V. dans l'idéal ça marcherais en wifi façon sound over ethernet mais j'y crois pas trop ^^
oui mais j'aimerais bien utiliser mes micros a moi, le truc qui s'en rapproche serait un Sennheiser SKP 100 G3-C, mais faut le récepteur dédié qui vaut aussi la peau du fion. Ya pas des solutions un peu plus standardes?
0
Patblues75
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/12/2013 à 00:17:06
Justement, j'ai acheté ce modèle (sans fil) de Samson - Airline 77 HandHeld frequence E4 pour la même raison que toi. Car, je voulais que mes deux micros (SM57 SHURE et un Bluesblaster Hohner avec une connectique XLR mâle) deviennent sans fil "UHF"sur scène.
Caractéristiques du Samson - Airline 77 HandHeld frequence E4 :
- 1 micro Q7 Main de la gamme AIRLINE 77.
- 1 Émetteur AX1: transforme tout micro dynamique en micro sans fil. Cet émetteur miniaturisé à brancher
au connecteur XLR mâle du micro. Le corps en alliage léger
- 1 boitier Récepteur : CR77, le récepteur Diversity au format 1/2 rack.
La plage de fréquences de réception du récepteur : 864-875 MHz, UHF pour des fréquences plus claires et moins
d'interférences, une commande de niveau, une commande de squelch ajustable, un sélecteur de niveau de
sortie audio symétrique micro/ligne et un adaptateur secteur AC250E.