Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 20 ans, ça se fête !

• 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 636 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 20 ans, ça se fête !
Le magasin de musique toulousain Music Action célèbre aujourd'hui son anniversaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je leur ai acheté des enceintes début 2016 : pas mal de choix, bons conseils, bons prix, bonne ambiance.
Et pas plus cher que de célèbres magasins en ligne allemands (voire moins)...
Bon anniversaire donc...

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:11:19 ]

3
Ils ne vendent pas de gratte, c'est pas un magasin de musique. :oops2:

J'y suis allé pour un certain virus Ti, et une journée moog. C'est un bon magasin, donc bon anniversaire :bravo:
4
ils m'ont affirmé que les ELEKTRON MACHINE DRUM gonflaient comme un ballon et explosaient parfois !!! :-D:-D:-D
Tout ça pour m'orienter vers une ROLAND R8 dont ils sont les distributeurs ! ;)
sinon à ma connaissance ils vendent aussi des grattes et mis à part leur partialité commerciale ils peuvent être très sympa !

mais au passage PROFX conclure qu'un magasin est bon quand on y est allé que 2 fois c'est un peu court !
( pour ma part je les ai fréquenté pendant 20 ans quand je vivais à TOULOUSE)
Pierresilex
5
x
Hors sujet :
pierresilex
Bah, pas envie de rentrer dans ce type de comm.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 21:58:09 ]

6
c'était pas méchant profx , rien conter toi ! ;)
ce qui m'intéresse c'est pas une joute verbale mais juste de faire profiter d'autres musiciens de mon expérience et tant pis si ça gâche un peu l'ambiance
Du coup je vais être plus clair tant que tu t'intéresse à une marque qu'ils distribuent pas de problème sinon on est à la limite de l'escroquerie dans la mesure où ils t'orienteront dans ton choix en fonction de leurs intérêts !
Il m' a fallu du temps pour réaliser que ces "sympathique" vendeurs étaient très dépendant des marques qu'ils distribuaient ,Ils ont bien caché leur jeux c'est tout !
regarde à l'occasion le fil sur ELEKTRON SPS " et si c'était de la daube" tu verra que d'autres musiciensToulousains ont eu la même expérience que moi !
Pierresilex
7
Plus sympathiques que les grandes surfaces du son de la zone Thibaud, bon anniv les gars! :-)
8
Je regrette qu'on ne puisse fêter plutôt l'anniversaire de mix expérience.... Bien plus sympa, musicien et commercial que M.A.... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, c'est bien connu.....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
pierresilex
Oui, c'est le côté que je n'aime pas des commerces, sans distinction. Rien de mieux que d'aller dans un magasin accompagné d'un ami pour éviter tout achat regreté.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:08:46 ]

10
ça existe encore un magasin de musique? :lol:

A goal without a deadline is just a dream.