Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je leur ai acheté des enceintes début 2016 : pas mal de choix, bons conseils, bons prix, bonne ambiance.
Et pas plus cher que de célèbres magasins en ligne allemands (voire moins)...
Bon anniversaire donc...
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:11:19 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 01/07/2016 à 20:58:54
Ils ne vendent pas de gratte, c'est pas un magasin de musique.
J'y suis allé pour un certain virus Ti, et une journée moog. C'est un bon magasin, donc bon anniversaire
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/07/2016 à 21:24:15
ils m'ont affirmé que les ELEKTRON MACHINE DRUM gonflaient comme un ballon et explosaient parfois !!!
Tout ça pour m'orienter vers une ROLAND R8 dont ils sont les distributeurs !
sinon à ma connaissance ils vendent aussi des grattes et mis à part leur partialité commerciale ils peuvent être très sympa !
mais au passage PROFX conclure qu'un magasin est bon quand on y est allé que 2 fois c'est un peu court !
( pour ma part je les ai fréquenté pendant 20 ans quand je vivais à TOULOUSE)
0
Pierresilex
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 01/07/2016 à 21:52:26
x
Hors sujet :
pierresilex
Bah, pas envie de rentrer dans ce type de comm.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 21:58:09 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2016 à 22:31:06
c'était pas méchant profx , rien conter toi !
ce qui m'intéresse c'est pas une joute verbale mais juste de faire profiter d'autres musiciens de mon expérience et tant pis si ça gâche un peu l'ambiance
Du coup je vais être plus clair tant que tu t'intéresse à une marque qu'ils distribuent pas de problème sinon on est à la limite de l'escroquerie dans la mesure où ils t'orienteront dans ton choix en fonction de leurs intérêts !
Il m' a fallu du temps pour réaliser que ces "sympathique" vendeurs étaient très dépendant des marques qu'ils distribuaient ,Ils ont bien caché leur jeux c'est tout !
regarde à l'occasion le fil sur ELEKTRON SPS " et si c'était de la daube" tu verra que d'autres musiciensToulousains ont eu la même expérience que moi !
0
Pierresilex
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/07/2016 à 22:31:42
Plus sympathiques que les grandes surfaces du son de la zone Thibaud, bon anniv les gars!
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 01/07/2016 à 22:56:20
Je regrette qu'on ne puisse fêter plutôt l'anniversaire de mix expérience.... Bien plus sympa, musicien et commercial que M.A.... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, c'est bien connu.....
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9Posté le 01/07/2016 à 23:08:12
pierresilex
Oui, c'est le côté que je n'aime pas des commerces, sans distinction. Rien de mieux que d'aller dans un magasin accompagné d'un ami pour éviter tout achat regreté.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:08:46 ]