Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement table de mixage pour du dub

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 4 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement table de mixage pour du dub
Salut à tous les amis zikos alors je viens de m'acheter un macbook pro pour commencer à composer du dub. Je souhaite brancher une table de mixage comme contrôleur. Donc il me faut une table avec connexion USB pour brancher sur mon ordi. Je vais utiliser Ableton Live et je veux pouvoir utiliser ma table de mixage dessus. Si il y a besoin que je reformule c'est que je galère un peu a expliquer mdrr. Sur ceux bon week end à tous et merci d'avance.



En gros je voudrais utiliser ma table comme lui mais je sais pas comment la brancher
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc avec le contrôleur akai apc40 branché en USB je pourrais pas mixer ?
12
faut voir les templates assignés au controller, j'ai cité l'apc en exemple mais il y en a pleins d'autres

Beat Thang 4 Life

13
Oui je sais qu'il y en a plein mais celui me sert d'exemple
14
il te faut un truc avec des potards & des tranches de consoles pour émuler une vraie console :bravo:

Beat Thang 4 Life

15
Oui c'est ce que je recherche mais tous les contrôleur que je trouve sont équipé de seulement 8 faders et j'ai peur de pas en avoir assez
16
une console numérique peut faire l'affaire? je ne suis pas sûr

Beat Thang 4 Life

17
Oui mais la console numérique va être complètement hors budget. Jy avais pensé mais quand j'ai vue les prix bah tout de suite laissé tomber
18
il y a le behringer bcf 2000 qu'est pas mal mais comme tu dis 8 faders & il ne doit plus se trouver en neuf, bien que sur ces machines tu as plusieurs pages donc tu peux avoir x évènements*8 faders

Beat Thang 4 Life

19
Ah oui pas mal ça on la trouve d'occasion mais j'entend pas souvent de bien de berhinger niveau qualité et tout
20
c'est vrai mais celles là c'est l'exception, j'ai un behringer bcr 2000 & c'est un tank même les daft punk l'ont dans leur arsenal :-D
edit:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 17:09:14 ]