Arnaque audioloop.it
- 72 réponses
- 31 participants
- 16 266 vues
- 28 followers
ericv06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2019 à 21:56:07Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/05/2019 à 22:04:08
Je viens d'être remboursé !! Ouf !! Je m'étais offert une basse à 1190€, ils viennent de m'être remboursés, tout est ok sur mon compte.Je m'en sors bien...
Lâchez rien, envoyez des mails aux 2 adresses comme j'ai fait, en spécifiant à chaque fois votre numéro de commande et en demandant un remboursement immédiat:
info@audioloop.it
ordini@audioloop.it
Lâchez rien, envoyez des mails aux 2 adresses comme j'ai fait, en spécifiant à chaque fois votre numéro de commande et en demandant un remboursement immédiat:
info@audioloop.it
ordini@audioloop.it
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12 Posté le 10/05/2019 à 23:09:03
genial merci pour ton retour c ' est ce que je fait depuis 2 a 3 jours, je suis entrain de péter un plomb ..j' éspère qu ils vont réagir vite ! merci a toi bonne continuations
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13 Posté le 13/05/2019 à 14:03:39
je relance un peu savoir ou vous en êtes AlexGear et AlexVinh si y a du neuf vous concernant ... pour ma part pas un signe de vie une réactions tels qu ' elle soit , je le bombarde de mail tout les jours rien n' y fait .. toujours pas de facture ni de numéro de suivis de colis le statut n ' as pas bougé .. je l ' ai vraiment mauvaise ..
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
14 Posté le 13/05/2019 à 14:25:05
Salut , bah comme j'ai pu le dire , vu que dans mon cas ils sont pas les vendeurs et achete juste moins cher pour se faire une marge . Ils s'occupent pas de la livraison . J'ai reçu un appel à midi pour me dire que mon colis est dans un point relais . Je vais essayer de le récupérer aujourd'hui voir ce que ça donne en espérant que tout est bon et que j'ai pas une guitare en kit .
Colis GLS CZECH RÉPUBLIC disponible au point relais ... pour dire que c'est vraiment pas en provenance d'Italie . Bon courage en tout cas , j'essaie de vous dire ce soir ce qu'il en est .
Colis GLS CZECH RÉPUBLIC disponible au point relais ... pour dire que c'est vraiment pas en provenance d'Italie . Bon courage en tout cas , j'essaie de vous dire ce soir ce qu'il en est .
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:25:48 ]
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 13/05/2019 à 14:33:53
pwoualala ...j ' ai peur pour ma tête a lampe .. mais de toute facon je demande un remboursement depuis un moment ,merci de ton retour ,carrément ca serais cool que tu puisses tenir au courant concernant l ' état de ta gratte,conformité etc ..
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 13/05/2019 à 15:37:43
Je l'ai récupéré . La guitare à l'air ok . Par contre j'ai pas la housse qui était prévu avec , mais bon c'est pas le plus important . Au moins je l'ai pas dans le baba . J'ai eu un peu peur au début avec l'emballage façon sac poubelle . Mais après le carton était celui constructeur ..
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17 Posté le 13/05/2019 à 15:41:14
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
18 Posté le 13/05/2019 à 15:41:14
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
loliatmusic38
1192
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/05/2019 à 15:43:54
Avec Paypal normalement vous êtes automatiquement remboursés.
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
2720
20 Posté le 13/05/2019 à 16:17:46
en fait ce site pratique le dropshipping , c'est pour ça qu'il n'a aucun contrôle sur les envois de marchandise .
c'est une pratique assez répandue sur le net , et c'est assez limite , car souvent il est possible d'acheter directement le produit au vrai fournisseur.
https://www.bilan.ch/techno/les-fausses-promesses-de-le-commerce
c'est une pratique assez répandue sur le net , et c'est assez limite , car souvent il est possible d'acheter directement le produit au vrai fournisseur.
https://www.bilan.ch/techno/les-fausses-promesses-de-le-commerce
- < Liste des sujets
- Charte