Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque audioloop.it

• 72 réponses
  • 31 participants
  • 16 266 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'être remboursé !! Ouf !! Je m'étais offert une basse à 1190€, ils viennent de m'être remboursés, tout est ok sur mon compte.Je m'en sors bien...
Lâchez rien, envoyez des mails aux 2 adresses comme j'ai fait, en spécifiant à chaque fois votre numéro de commande et en demandant un remboursement immédiat:
info@audioloop.it
ordini@audioloop.it
12
genial merci pour ton retour c ' est ce que je fait depuis 2 a 3 jours, je suis entrain de péter un plomb ..j' éspère qu ils vont réagir vite ! merci a toi bonne continuations
13
je relance un peu savoir ou vous en êtes AlexGear et AlexVinh si y a du neuf vous concernant ... pour ma part pas un signe de vie une réactions tels qu ' elle soit , je le bombarde de mail tout les jours rien n' y fait .. toujours pas de facture ni de numéro de suivis de colis le statut n ' as pas bougé .. je l ' ai vraiment mauvaise ..
14
Salut , bah comme j'ai pu le dire , vu que dans mon cas ils sont pas les vendeurs et achete juste moins cher pour se faire une marge . Ils s'occupent pas de la livraison . J'ai reçu un appel à midi pour me dire que mon colis est dans un point relais . Je vais essayer de le récupérer aujourd'hui voir ce que ça donne en espérant que tout est bon et que j'ai pas une guitare en kit .

Colis GLS CZECH RÉPUBLIC disponible au point relais ... pour dire que c'est vraiment pas en provenance d'Italie . Bon courage en tout cas , j'essaie de vous dire ce soir ce qu'il en est .

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:25:48 ]

15
pwoualala ...j ' ai peur pour ma tête a lampe .. mais de toute facon je demande un remboursement depuis un moment ,merci de ton retour ,carrément ca serais cool que tu puisses tenir au courant concernant l ' état de ta gratte,conformité etc ..
16
Je l'ai récupéré . La guitare à l'air ok . Par contre j'ai pas la housse qui était prévu avec , mais bon c'est pas le plus important . Au moins je l'ai pas dans le baba . J'ai eu un peu peur au début avec l'emballage façon sac poubelle . Mais après le carton était celui constructeur ..
17
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
18
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
19
Avec Paypal normalement vous êtes automatiquement remboursés.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20
en fait ce site pratique le dropshipping , c'est pour ça qu'il n'a aucun contrôle sur les envois de marchandise .
c'est une pratique assez répandue sur le net , et c'est assez limite , car souvent il est possible d'acheter directement le produit au vrai fournisseur.
https://www.bilan.ch/techno/les-fausses-promesses-de-le-commerce