Arnaque audioloop.it
- 72 réponses
- 31 participants
- 16 651 vues
- 28 followers

ericv06

Shercane123

Jx3

Bien m'a pris de faire quelques recherches sur ce vendeur avant de passer commande.. Petite intuition, et sans vouloir être dans les préjugés, de notoriété il y a pas mal d'arnaques sur les sites italiens..
Bon là, ça m'a vacciné je vais même pas essayer.. Merci pour vos retours

Anonyme

Michel 38700

Plainte déposée. escroquerie selon la gendarmerie.

Pierre Duneau

J'ai vu qu'au final certains ont quand même reçu leur colis
Est-ce qu'il y a une stratégie à adopter pour faire bouger les gars qui "gèrent" le site ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont toujours rien reçu et lâché l'affaire ???
Merci d'avance

chicco71

Si quelqu'un a déjà eu affaire a ce site et s en ai sorti indemne je veux bien un petit conseil
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/08/19 ]

r0ck&roll

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.690563,arnaque-audioloop-it.html
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/08/19 ]

chicco71

Doc Plus

Message de modération :
3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy".
Pour les lire cliquez ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pierre Duneau

Ne surtout pas se fier à Trustpilot, les avis négatifs que j'envoie sur Audioloop sont de suite effacés et floutés.
Ils ont encaissé mon argent quant à la commande... pas de nouvelles.
Impossible de les joindre, si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire.
Merci d'avance

chicco71

r0ck&roll

CHADOUX

Malgré plusieurs mails pour leur demander ou en était ma commande, aucune réponse.
Heureusement que le site indiquait un produit disponible et expédié sous deux jours...
La machine n'est pas arrivée dans son carton d'origine, elle présente des traces d'usure,la anse est tordue et il manque le manuel.
Bref, un entreprise de branquignols, certes pas cher (pour un produit neuf mais pas pour un produit d'occasion).

Gild33

C est une véritable escroquerie car le carton du produit etait reconditionné avec le logo Audioloop. Ce mec est tout seul derrière son ordi à acheter d occasion des produits sur demande pour nous les vendre au prix neuf. J ai fait un recours au Service Européen de la consommation a Kehl en Allemagne et j ai déjà prévenu ma banque pour fait opposition sur ma carte et pouvoir récupérer l argent via les assurance dédiées. C est une honte qu entreprise italienne continue de sévir ainsi en Union Européenne. C est toute l image du e-commerce italien qui va en pâtir.

Gild33

Les preuves à l appui.

Luca Bagnoli

J'ai eu la livraison de mon Beatstep Pro avec un mois de retard. Et pour son decksaver il a fallu faire une réclamation, car il était pas inclus dans le premier colis. Et du coup encore deux semaines d'attente.
Ça été une odyssée.
Si je peux encourager quelqu'un, ce n'est pas un vol à 100%, dans le sens que tous les colis arrivent à destination tôt ou tard (plus tard que tôt).
Mais, comme certains l'ont souligné sur ce forum, rien n'est disponible immédiatement malgré ils parlent de 2 jours sur leur site, et leur procédure de fourniture/revente de marchandises est au moins louche.
Probablement l'une des pires expériences de commerce électronique de ma vie. Assez honteux que de telles choses se passent en 2019.
Pour moi, c’est la première et la dernière fois que je commanderai chez Audioloop.
Malgré cela, je dois dire que le produit était neuf et en parfait état quand je l'ai déballé. J'ai probablement eu de la chance.

Ianos

Ian

alex.d.

Ianos

shadalb

ragarack

Anonyme

"Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."
ça n’empêche que je suis profondément désolé pour ceux qui se sont fait plumés.
j'espère que vous parviendrez à récupérer vos billes .

r0ck&roll

TEO_MODULAR

je me joins à la longue liste des victimes du site Audio..poop!
j’ai baissé ma garde et me suis laissé tenter par un article qu’il était le seul à proposer, à savoir un module eurorack pour 84€ en tout.
Commande passer en octobre, il ont répondu à mon premier mail d’interrogation sur le fait que je n’ai reçu aucune confirmation de commande, et rien non plus dans l’historique du site. Réponse 5j après avec le prétexte que le site était en maintenance et que ma commande n’a pas été enregistrée, une certaine Valentina Di Mauro me demande mes infos de commande... et depuis plus rien..... j’ai envoyé des relances mais seul le bot automatique me répond, j’ai fais une déclaration de fraude sur le site du gouv. mais c’est peine perdue...

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 17:50:52 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte