Arnaque audioloop.it
- 72 réponses
- 31 participants
- 16 269 vues
- 28 followers
ericv06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2019 à 21:56:07Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
chicco71
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 20/08/2019 à 15:10:05
Attention au site AUDIOLOOP Italie (sono et instr euros)ument de musique) J ai commandé une guitare et paiement encaissé aussitôt sans mail ni facture et depuis impossible de les joindre déjà environ 30 mails et coup de tel et personne ne répond j ai déposé un dossier de contestation a ma banque et pris mon ahésion a que choisir pour avoir un coup de main car somme importante (1890 euros)
Si quelqu'un a déjà eu affaire a ce site et s en ai sorti indemne je veux bien un petit conseil
Si quelqu'un a déjà eu affaire a ce site et s en ai sorti indemne je veux bien un petit conseil
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/08/19 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
32 Posté le 20/08/2019 à 15:13:40
Il y a un sujet ouvert regarde là:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.690563,arnaque-audioloop-it.html
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.690563,arnaque-audioloop-it.html
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/08/19 ]
chicco71
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 20/08/2019 à 19:41:46
Ok merci je vais voir
Doc Plus
36199
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 21/08/2019 à 03:20:56
Message de modération :
3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Attention Arnaque site AUDIOLOOP italy".
Pour les lire cliquez ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pierre Duneau
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
35 Posté le 21/08/2019 à 12:11:28
Ne jamais commander sur ce site !
Ne surtout pas se fier à Trustpilot, les avis négatifs que j'envoie sur Audioloop sont de suite effacés et floutés.
Ils ont encaissé mon argent quant à la commande... pas de nouvelles.
Impossible de les joindre, si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire.
Merci d'avance
Ne surtout pas se fier à Trustpilot, les avis négatifs que j'envoie sur Audioloop sont de suite effacés et floutés.
Ils ont encaissé mon argent quant à la commande... pas de nouvelles.
Impossible de les joindre, si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire.
Merci d'avance
chicco71
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 24/08/2019 à 10:31:08
Bonjour toujours a propos de Audiooop je viens d envoyer un recommandé pour demander un remboursement immédiat sur les conseils de que choisir et je continue a envoyer des mails environ 10 par jour poster des messages sur Facebook et d'osier a la banque et dépôt de plainte plus les forums pour prévenir les éventuels acheteurs fuyez site fantôme pour le matériel mais pas pour encaisser immédiatement a peine payé
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
37 Posté le 28/08/2019 à 05:47:49
Des news chicco71?
CHADOUX
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
38 Posté le 21/09/2019 à 18:48:26
J'ai enfin reçu le laser que j'ai commandé il y a plus d'un mois...
Malgré plusieurs mails pour leur demander ou en était ma commande, aucune réponse.
Heureusement que le site indiquait un produit disponible et expédié sous deux jours...
La machine n'est pas arrivée dans son carton d'origine, elle présente des traces d'usure,la anse est tordue et il manque le manuel.
Bref, un entreprise de branquignols, certes pas cher (pour un produit neuf mais pas pour un produit d'occasion).
Malgré plusieurs mails pour leur demander ou en était ma commande, aucune réponse.
Heureusement que le site indiquait un produit disponible et expédié sous deux jours...
La machine n'est pas arrivée dans son carton d'origine, elle présente des traces d'usure,la anse est tordue et il manque le manuel.
Bref, un entreprise de branquignols, certes pas cher (pour un produit neuf mais pas pour un produit d'occasion).
Gild33
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
39 Posté le 07/10/2019 à 18:51:44
Même expérience pour moi. J ai commandé un scan qui m a été livré au bout de 3 semaines et dans un carton manifestement d occasion et avec le miroir cassé. Pas étonnant vu qu il n'était pas protégé. J ai fait une réclamation et j ai eu une réponse agressive qui me disait qu il n était pas responsable du transport et qu on se verra au tribunal !!?
C est une véritable escroquerie car le carton du produit etait reconditionné avec le logo Audioloop. Ce mec est tout seul derrière son ordi à acheter d occasion des produits sur demande pour nous les vendre au prix neuf. J ai fait un recours au Service Européen de la consommation a Kehl en Allemagne et j ai déjà prévenu ma banque pour fait opposition sur ma carte et pouvoir récupérer l argent via les assurance dédiées. C est une honte qu entreprise italienne continue de sévir ainsi en Union Européenne. C est toute l image du e-commerce italien qui va en pâtir.
C est une véritable escroquerie car le carton du produit etait reconditionné avec le logo Audioloop. Ce mec est tout seul derrière son ordi à acheter d occasion des produits sur demande pour nous les vendre au prix neuf. J ai fait un recours au Service Européen de la consommation a Kehl en Allemagne et j ai déjà prévenu ma banque pour fait opposition sur ma carte et pouvoir récupérer l argent via les assurance dédiées. C est une honte qu entreprise italienne continue de sévir ainsi en Union Européenne. C est toute l image du e-commerce italien qui va en pâtir.
Gild33
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 07/10/2019 à 18:53:19
Les preuves à l appui.
- < Liste des sujets
- Charte