Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque audioloop.it

• 72 réponses
  • 31 participants
  • 16 304 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
Afficher le sujet de la discussion
21
bah ouais je sais bien je me suis renseigné aussi, malheureusement..il n' as même pas filé un numéro de suivis, ni une facture virtuelle as d ' autres si, a ce qu 'il parait. Alors je sais pas ou est mon colis ,si il est partis, si la commande as bien était passé de sa part, je sens que ça vas partir en litige cette affaire.. la moindre des choses c ' est de répondre au potentiel client, la c ' est juste inadmissible, je suis pas du genre a prendre la tête , et j ' ai étais bien élevé , mais lui il s ' en sortiras pas comme ca ,c ' est une certitude, je vais pas le lacher ... j ' ai des captures d ' écran, des preuves, il est pas dans ces droit au niveau des délais de livraison et j' en passe , j ' en ai acheté du matos sur le net , et j ' ai jamais eu un soucis toujours une réponse au mail,ou une arrivé dans les délais annoncé ,ignorer les messages comme il fait en plus d 'être un manque de professionnalisme ,c'est un manque de respect total! le statut n ' as pas bougé d ' un poil depuis dimanche dernier et le type fait le mort.. il a décrocher au téléphone la semaine dernière ,j ' ai commencer a lui causer en Anglais il a raccroché , il répond que sur truspilot j' ai l 'impression pour essayer de limiter les dégats, sur sa réputations qui commence a dégringoler :furieux:
22
Faut pas ce fier à leurs status , il est pas mis à jour automatiquement mais manuellement je pense . J'ai eux un message d'envois du colis mardi derniers de la part du véritable vendeur . Alors que eux mon dis que mon colis était envoyé que Vendredi , ils sont complètement dans les choux , mais je pense que si c'est marqué envoyé . C'est que de leurs côtés c'est au moins commandé . Je pense pas que ce soit une arnaque au sens propre ( du foutage de gueule complétement) . Comme dis plus haut c'est du dropshipping . Donc le seul vrai soucis ça va être les délais , la Provence , l'état ( ça peut être du reconditionnées etc ) . Attend encore un peu . Pour te dire , ils viennent de m'envoyer le lien pour suivre mon colis . Alors que je suis aller le récupérer tout à l'heure . J'espère juste pour toi que comme pour moi ils ont mis tes coordonnées lors de la commande ( j'ai au moins eux les SMS de livraison). J'ai eux 2 semaine et demi avant d'être livré .

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:28:59 ]

23
enfin une réponse... : Bonjour,
l'envoi est prévu pour demain et, dans tous les cas, aura lieu mercredi
matin, dès qu'une partie recevra le code de suivi de l'envoi.
Merci.

ça confirme bien ce que vous disiez concernant le dropshipping, après le même mail envoyer aux deux adresses

environ une 60 aine de fois, un signe de vie ! non mais sans déconner...

bah je vais attendre, j ' en avais besoins pour samedi mais bon je me suis fait a l ' idée que ca serait mort, depuis une semaine ou l ' angoisse de m ' être fait voler 600 euros as prise le dessus .. , en soit ce qui me fait vraiment chier c ' est de m' y prendre a l ' avance pour avoir un produit à une date précise et qu' ils la mettent a l ' envers .. et de ne même pas pouvoir les joindre pour annuler la commande, et commander ailleurs !en gros ils t ' empêchent clairement de faire valloir tes droit de rétractations , ca me parais moyennement légal... enfin , maintenant je flippe juste de l ' état de ma tête a lampe .. c ' est GLS qui livre de plus (il laisse les colis isolé ce ballader dans les camions pépouse )... j ' ai deja eu des soucis avec eux , au moins la coupe est pleine .. j ' éspère que ca éviteras a d ' autre de ce faire banané. première et dernière
24
Des nouvelles de vos commandes les amis ?
J'ai toujours aucune réponse sachant de j'ai commander le 24/04/19...
Ca sent pas bon
25
Salut a toi l ' amis ! des nouvelles de la commandes en effet, mêmes plusieurs réponses suite au nombreux mails envoyés dans lesquels je les menace de déposer plainte et leurs démontrent par A+B qu ' ils sont dans leurs tord, que j ' ai toutes les preuves en capture d ' écran ,( y a que ça qui marche malheureusement.. ) acharne toi et ne lache rien ,n' hésite pas a leurs faire savoir que t ' est furax et que t ' hésiteras pas a les enmmener au tribunal , fait leurs un bon mail bien torché , et renvoie le au deux adresses jusqu ' as temps qu ils te répondent!! , j' ai du leurs envoyer une soixantaine de mail par jour et ils ont répondu tout les jours ( envoie le même mail a chaque fois au deux adresse jusqu ' as temps qu il s répondent ), pour enfin m ' expédier ma commande le 15 de ce mois (commande passé le 05 mai) et en prime ils m ' ont même balancer le numéro de suivis de colis ! elle est pas belle la vie! mon statut indique actuellement que le colis est en France depuis le 18/05 et qu il est en cours de livraison, sur le site de logistique d ' expéditions italien "SDA".Mais j ' attend toujours le bousin..je pense le recevoir cette semaine,Je tiens au jus ,hésite pas a les harceler et les menacer !C ' est le seul moyens.. Ces personnes prennent leurs potentiels clients pour des pigeons incapable de connaître et faire valoir leurs droits, remet les a leurs place ,depuis le 24 avril ça commence à faire long si t ' as vraiment aucune nouvelles... je sais c ' est long.. et c ' est prise de tête.. vraiment.. mais hors de questions pour ma part de m ' asseoir sur presque 600 euros... a toi de jouer et bon courage !
26
bonne nouvelles ce matin !! colis arriver livré par Fedex dans boite d origine, un peu abimer et un peu léger comme protection , pour un amplis a lampe mais tout semble en bonne état, neuf et conforme,des nouvelles de ton colis AlexVinh ?
27
Punaise je cherche un Supro Keeley Ltd (le dernier est parti chez Thomann, quel abruti d'avoir attendu.. bref), et le seul trouvable en ligne est sur ce site audioloop. it

Bien m'a pris de faire quelques recherches sur ce vendeur avant de passer commande.. Petite intuition, et sans vouloir être dans les préjugés, de notoriété il y a pas mal d'arnaques sur les sites italiens..

Bon là, ça m'a vacciné je vais même pas essayer.. Merci pour vos retours
28
"Disponible immédiatement" sur tous les produits de ce site, ça sent forcément l'arnaque .
29
site fantôme, pas de réponse au mails,ni au appels téléphoniques. argent et paiement accepté. commande effectuée début juin.
Plainte déposée. escroquerie selon la gendarmerie.
30
J'aurais dû regarder le forum avant de commander...
J'ai vu qu'au final certains ont quand même reçu leur colis
Est-ce qu'il y a une stratégie à adopter pour faire bouger les gars qui "gèrent" le site ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont toujours rien reçu et lâché l'affaire ???

Merci d'avance :facepalm: