Arnaque audioloop.it
- 72 réponses
- 31 participants
- 16 262 vues
- 28 followers
ericv06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2019 à 21:56:07Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/05/2019 à 21:45:58
Salut, j'ai effectué une commande vendredi dernier et effectivement plus de nouvelles... Il t'es arrivé quoi ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 07/05/2019 à 21:50:39
Ils sont plutôt bien notés sur trustpilot pourtant
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/05/2019 à 22:17:05
J' avoue que je suis un peu perdu. Resultats Google, notes sur Facebook, Truepilot etc... Ça a l'air de bien gazer pourtant... J'ai payé par CB car pas possible via Paypal sur leur site. En tout cas j'ai eu un mail de confirmation de paiement et de prise en compte de ma commande. Après ça ne fait que 2 jours ouvrés depuis vendredi soir...
On va attendre un peu on va voir...
On va attendre un peu on va voir...
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5 Posté le 09/05/2019 à 14:40:41
salut, je viens me renseigner savoir si quelqu'un d' entre vous a vu son problème résolu.. il ce trouve que j' ai passé une commande sur ce site dimanche , la somme a étais prélevé le jours même , alors que le statut n ' indique aucun avis d ' expéditions ,ni factures ,4 jours après ..après plusieurs mail et messages, suivis d ' appel téléphonique qui mène a un répondeur , j ' ai tenté de laisser un message vocal, mais rien aucun signe de vie ,aucun numéro de suivis rien le statut n ' as pas bougé.. bon ça fait que 3 jours en comptant le jour férié mais je trouve que c 'est plus que louche merci de tenir au courant si jamais vous avez reçu vos commandes...
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/05/2019 à 17:26:58
Alors ils ont répondu à mon mail en me disant que la basse que j'ai commandé n est plus disponible et que j'allais être remboursé. Le remboursement est en cours sur mon suivi de commande. Je surveille mes comptes et je vous dis ça...
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7 Posté le 09/05/2019 à 17:41:45
super.. ca manque cruellement de professionnalisme, et c ' est quand même très douteux leurs histoires ..surtout que j ' imagine que l ' article devais être marqué disponible immédiatement sur leurs site quand vous l ' aviez commandé, je sais a peu prêt a quoi m ' attendre ..par précautions j ' ai deja commencé a remplir une plainte sur le site des : règlement en lignes des litiges européens au cas ou .. merci de me tenir informé, je ferais de même
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8 Posté le 10/05/2019 à 11:56:58
Bonjour avez vous eu votre remboursement ? de mon coté toujours aucune réponse après plusieurs appel et menaces de déposer plaintes par mail, si il veut jouer on vas jouer, rien que sur le faite qu il y ai aucune facture virtuelle au moment du prélèvement ,et même maintenant ca pourrais lui couter cher , je vais définitivement le pourrir , et salir sa réputation ma plainte est prete a partir , j' avais absolument besoins d ' un ampli pour la semaine prochaine , et a cause d 'un espèce d ' escroc de la sorte je l' ai dans l 'os fuyez ce site a la c*n !
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 10/05/2019 à 16:58:08
j'ai aussi commandé sur ce site le 26/05 et j'ai pas eux de nouvelle jusqu’à cette semaine (mon colis est en transit) alors que cela devait être expédié sous 2J .
il faut savoir qu'au final aprés avoir fouiller , ils ne vendent rien d'eux même ils commandent via kytary.fr (site tchèque) et vous fait expédie le colis . (dans mon cas du moins je sais pas si c'est pareil pour tous les articles)
Pour ma part ça sera ma dernière fois chez un revendeur comme ça . tout ça pour économisé une 50 ene d'euro . j’espère au moins que le produit est conforme .
il faut savoir qu'au final aprés avoir fouiller , ils ne vendent rien d'eux même ils commandent via kytary.fr (site tchèque) et vous fait expédie le colis . (dans mon cas du moins je sais pas si c'est pareil pour tous les articles)
Pour ma part ça sera ma dernière fois chez un revendeur comme ça . tout ça pour économisé une 50 ene d'euro . j’espère au moins que le produit est conforme .
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:05:35 ]
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10 Posté le 10/05/2019 à 18:40:07
Je vous avoue que j'ai commander le 23/04/19 et j'ai toujours rien reçu...
J'ai un code pour le suivi mais il n'a pas bouger depuis le 26/04/19
Pas de nouvelles depuis, personne ne répond aux mails..
J'ai un code pour le suivi mais il n'a pas bouger depuis le 26/04/19
Pas de nouvelles depuis, personne ne répond aux mails..
- < Liste des sujets
- Charte