Arnaque audioloop.it
- 72 réponses
- 31 participants
- 16 696 vues
- 28 followers
ericv06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2019 à 21:56:07Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/05/2019 à 21:45:58
Salut, j'ai effectué une commande vendredi dernier et effectivement plus de nouvelles... Il t'es arrivé quoi ?
0
El Migo
24008
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 07/05/2019 à 21:50:39
Ils sont plutôt bien notés sur trustpilot pourtant
0
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/05/2019 à 22:17:05
J' avoue que je suis un peu perdu. Resultats Google, notes sur Facebook, Truepilot etc... Ça a l'air de bien gazer pourtant... J'ai payé par CB car pas possible via Paypal sur leur site. En tout cas j'ai eu un mail de confirmation de paiement et de prise en compte de ma commande. Après ça ne fait que 2 jours ouvrés depuis vendredi soir...
On va attendre un peu on va voir...
On va attendre un peu on va voir...
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5 Posté le 09/05/2019 à 14:40:41
salut, je viens me renseigner savoir si quelqu'un d' entre vous a vu son problème résolu.. il ce trouve que j' ai passé une commande sur ce site dimanche , la somme a étais prélevé le jours même , alors que le statut n ' indique aucun avis d ' expéditions ,ni factures ,4 jours après ..après plusieurs mail et messages, suivis d ' appel téléphonique qui mène a un répondeur , j ' ai tenté de laisser un message vocal, mais rien aucun signe de vie ,aucun numéro de suivis rien le statut n ' as pas bougé.. bon ça fait que 3 jours en comptant le jour férié mais je trouve que c 'est plus que louche
merci de tenir au courant si jamais vous avez reçu vos commandes...
0
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/05/2019 à 17:26:58
Alors ils ont répondu à mon mail en me disant que la basse que j'ai commandé n est plus disponible et que j'allais être remboursé. Le remboursement est en cours sur mon suivi de commande. Je surveille mes comptes et je vous dis ça...
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 09/05/2019 à 17:41:45
super.. ca manque cruellement de professionnalisme, et c ' est quand même très douteux leurs histoires ..surtout que j ' imagine que l ' article devais être marqué disponible immédiatement sur leurs site quand vous l ' aviez commandé, je sais a peu prêt a quoi m ' attendre ..par précautions j ' ai deja commencé a remplir une plainte sur le site des : règlement en lignes des litiges européens au cas ou .. merci de me tenir informé, je ferais de même
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 10/05/2019 à 11:56:58
Bonjour avez vous eu votre remboursement ? de mon coté toujours aucune réponse après plusieurs appel et menaces de déposer plaintes par mail, si il veut jouer on vas jouer, rien que sur le faite qu il y ai aucune facture virtuelle au moment du prélèvement ,et même maintenant ca pourrais lui couter cher , je vais définitivement le pourrir , et salir sa réputation ma plainte est prete a partir , j' avais absolument besoins d ' un ampli pour la semaine prochaine , et a cause d 'un espèce d ' escroc de la sorte je l' ai dans l 'os fuyez ce site a la c*n !
0
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9 Posté le 10/05/2019 à 16:58:08
j'ai aussi commandé sur ce site le 26/05 et j'ai pas eux de nouvelle jusqu’à cette semaine (mon colis est en transit) alors que cela devait être expédié sous 2J .
il faut savoir qu'au final aprés avoir fouiller , ils ne vendent rien d'eux même ils commandent via kytary.fr (site tchèque) et vous fait expédie le colis . (dans mon cas du moins je sais pas si c'est pareil pour tous les articles)
Pour ma part ça sera ma dernière fois chez un revendeur comme ça . tout ça pour économisé une 50 ene d'euro . j’espère au moins que le produit est conforme .
il faut savoir qu'au final aprés avoir fouiller , ils ne vendent rien d'eux même ils commandent via kytary.fr (site tchèque) et vous fait expédie le colis . (dans mon cas du moins je sais pas si c'est pareil pour tous les articles)
Pour ma part ça sera ma dernière fois chez un revendeur comme ça . tout ça pour économisé une 50 ene d'euro . j’espère au moins que le produit est conforme .
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:05:35 ]
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10 Posté le 10/05/2019 à 18:40:07
Je vous avoue que j'ai commander le 23/04/19 et j'ai toujours rien reçu...
J'ai un code pour le suivi mais il n'a pas bouger depuis le 26/04/19
Pas de nouvelles depuis, personne ne répond aux mails..
J'ai un code pour le suivi mais il n'a pas bouger depuis le 26/04/19
Pas de nouvelles depuis, personne ne répond aux mails..
0
stefix33
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/05/2019 à 22:04:08
Je viens d'être remboursé !! Ouf !! Je m'étais offert une basse à 1190€, ils viennent de m'être remboursés, tout est ok sur mon compte.Je m'en sors bien...
Lâchez rien, envoyez des mails aux 2 adresses comme j'ai fait, en spécifiant à chaque fois votre numéro de commande et en demandant un remboursement immédiat:
info@audioloop.it
ordini@audioloop.it
Lâchez rien, envoyez des mails aux 2 adresses comme j'ai fait, en spécifiant à chaque fois votre numéro de commande et en demandant un remboursement immédiat:
info@audioloop.it
ordini@audioloop.it
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12 Posté le 10/05/2019 à 23:09:03
genial merci pour ton retour c ' est ce que je fait depuis 2 a 3 jours, je suis entrain de péter un plomb ..j' éspère qu ils vont réagir vite ! merci a toi bonne continuations
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13 Posté le 13/05/2019 à 14:03:39
je relance un peu savoir ou vous en êtes AlexGear et AlexVinh si y a du neuf vous concernant ... pour ma part pas un signe de vie une réactions tels qu ' elle soit , je le bombarde de mail tout les jours rien n' y fait .. toujours pas de facture ni de numéro de suivis de colis le statut n ' as pas bougé .. je l ' ai vraiment mauvaise ..
0
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 13/05/2019 à 14:25:05
Salut , bah comme j'ai pu le dire , vu que dans mon cas ils sont pas les vendeurs et achete juste moins cher pour se faire une marge . Ils s'occupent pas de la livraison . J'ai reçu un appel à midi pour me dire que mon colis est dans un point relais . Je vais essayer de le récupérer aujourd'hui voir ce que ça donne en espérant que tout est bon et que j'ai pas une guitare en kit .
Colis GLS CZECH RÉPUBLIC disponible au point relais ... pour dire que c'est vraiment pas en provenance d'Italie . Bon courage en tout cas , j'essaie de vous dire ce soir ce qu'il en est .
Colis GLS CZECH RÉPUBLIC disponible au point relais ... pour dire que c'est vraiment pas en provenance d'Italie . Bon courage en tout cas , j'essaie de vous dire ce soir ce qu'il en est .
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:25:48 ]
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 13/05/2019 à 14:33:53
pwoualala ...j ' ai peur pour ma tête a lampe .. mais de toute facon je demande un remboursement depuis un moment ,merci de ton retour ,carrément ca serais cool que tu puisses tenir au courant concernant l ' état de ta gratte,conformité etc ..
0
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 13/05/2019 à 15:37:43
Je l'ai récupéré . La guitare à l'air ok . Par contre j'ai pas la housse qui était prévu avec , mais bon c'est pas le plus important . Au moins je l'ai pas dans le baba . J'ai eu un peu peur au début avec l'emballage façon sac poubelle . Mais après le carton était celui constructeur ..
0
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17 Posté le 13/05/2019 à 15:41:14
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
0
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
18 Posté le 13/05/2019 à 15:41:14
Rien de ma part... Je bombarde de mail aussi...
0
loliatmusic38
1248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/05/2019 à 15:43:54
Avec Paypal normalement vous êtes automatiquement remboursés.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
2720
20 Posté le 13/05/2019 à 16:17:46
en fait ce site pratique le dropshipping , c'est pour ça qu'il n'a aucun contrôle sur les envois de marchandise .
c'est une pratique assez répandue sur le net , et c'est assez limite , car souvent il est possible d'acheter directement le produit au vrai fournisseur.
https://www.bilan.ch/techno/les-fausses-promesses-de-le-commerce
c'est une pratique assez répandue sur le net , et c'est assez limite , car souvent il est possible d'acheter directement le produit au vrai fournisseur.
https://www.bilan.ch/techno/les-fausses-promesses-de-le-commerce
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
21 Posté le 13/05/2019 à 17:01:38
bah ouais je sais bien je me suis renseigné aussi, malheureusement..il n' as même pas filé un numéro de suivis, ni une facture virtuelle as d ' autres si, a ce qu 'il parait. Alors je sais pas ou est mon colis ,si il est partis, si la commande as bien était passé de sa part, je sens que ça vas partir en litige cette affaire.. la moindre des choses c ' est de répondre au potentiel client, la c ' est juste inadmissible, je suis pas du genre a prendre la tête , et j ' ai étais bien élevé , mais lui il s ' en sortiras pas comme ca ,c ' est une certitude, je vais pas le lacher ... j ' ai des captures d ' écran, des preuves, il est pas dans ces droit au niveau des délais de livraison et j' en passe , j ' en ai acheté du matos sur le net , et j ' ai jamais eu un soucis toujours une réponse au mail,ou une arrivé dans les délais annoncé ,ignorer les messages comme il fait en plus d 'être un manque de professionnalisme ,c'est un manque de respect total! le statut n ' as pas bougé d ' un poil depuis dimanche dernier et le type fait le mort.. il a décrocher au téléphone la semaine dernière ,j ' ai commencer a lui causer en Anglais il a raccroché , il répond que sur truspilot j' ai l 'impression pour essayer de limiter les dégats, sur sa réputations qui commence a dégringoler 
0
AlexGear
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22 Posté le 13/05/2019 à 17:27:39
Faut pas ce fier à leurs status , il est pas mis à jour automatiquement mais manuellement je pense . J'ai eux un message d'envois du colis mardi derniers de la part du véritable vendeur . Alors que eux mon dis que mon colis était envoyé que Vendredi , ils sont complètement dans les choux , mais je pense que si c'est marqué envoyé . C'est que de leurs côtés c'est au moins commandé . Je pense pas que ce soit une arnaque au sens propre ( du foutage de gueule complétement) . Comme dis plus haut c'est du dropshipping . Donc le seul vrai soucis ça va être les délais , la Provence , l'état ( ça peut être du reconditionnées etc ) . Attend encore un peu . Pour te dire , ils viennent de m'envoyer le lien pour suivre mon colis . Alors que je suis aller le récupérer tout à l'heure . J'espère juste pour toi que comme pour moi ils ont mis tes coordonnées lors de la commande ( j'ai au moins eux les SMS de livraison). J'ai eux 2 semaine et demi avant d'être livré .
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:28:59 ]
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
23 Posté le 13/05/2019 à 18:10:48
enfin une réponse... : Bonjour,
l'envoi est prévu pour demain et, dans tous les cas, aura lieu mercredi
matin, dès qu'une partie recevra le code de suivi de l'envoi.
Merci.
ça confirme bien ce que vous disiez concernant le dropshipping, après le même mail envoyer aux deux adresses
environ une 60 aine de fois, un signe de vie ! non mais sans déconner...
bah je vais attendre, j ' en avais besoins pour samedi mais bon je me suis fait a l ' idée que ca serait mort, depuis une semaine ou l ' angoisse de m ' être fait voler 600 euros as prise le dessus .. , en soit ce qui me fait vraiment chier c ' est de m' y prendre a l ' avance pour avoir un produit à une date précise et qu' ils la mettent a l ' envers .. et de ne même pas pouvoir les joindre pour annuler la commande, et commander ailleurs !en gros ils t ' empêchent clairement de faire valloir tes droit de rétractations , ca me parais moyennement légal... enfin , maintenant je flippe juste de l ' état de ma tête a lampe .. c ' est GLS qui livre de plus (il laisse les colis isolé ce ballader dans les camions pépouse )... j ' ai deja eu des soucis avec eux , au moins la coupe est pleine .. j ' éspère que ca éviteras a d ' autre de ce faire banané. première et dernière
l'envoi est prévu pour demain et, dans tous les cas, aura lieu mercredi
matin, dès qu'une partie recevra le code de suivi de l'envoi.
Merci.
ça confirme bien ce que vous disiez concernant le dropshipping, après le même mail envoyer aux deux adresses
environ une 60 aine de fois, un signe de vie ! non mais sans déconner...
bah je vais attendre, j ' en avais besoins pour samedi mais bon je me suis fait a l ' idée que ca serait mort, depuis une semaine ou l ' angoisse de m ' être fait voler 600 euros as prise le dessus .. , en soit ce qui me fait vraiment chier c ' est de m' y prendre a l ' avance pour avoir un produit à une date précise et qu' ils la mettent a l ' envers .. et de ne même pas pouvoir les joindre pour annuler la commande, et commander ailleurs !en gros ils t ' empêchent clairement de faire valloir tes droit de rétractations , ca me parais moyennement légal... enfin , maintenant je flippe juste de l ' état de ma tête a lampe .. c ' est GLS qui livre de plus (il laisse les colis isolé ce ballader dans les camions pépouse )... j ' ai deja eu des soucis avec eux , au moins la coupe est pleine .. j ' éspère que ca éviteras a d ' autre de ce faire banané. première et dernière
0
AlexVinh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
24 Posté le 18/05/2019 à 12:11:03
Des nouvelles de vos commandes les amis ?
J'ai toujours aucune réponse sachant de j'ai commander le 24/04/19...
Ca sent pas bon
J'ai toujours aucune réponse sachant de j'ai commander le 24/04/19...
Ca sent pas bon
0
Shercane123
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
25 Posté le 20/05/2019 à 16:06:03
Salut a toi l ' amis ! des nouvelles de la commandes en effet, mêmes plusieurs réponses suite au nombreux mails envoyés dans lesquels je les menace de déposer plainte et leurs démontrent par A+B qu ' ils sont dans leurs tord, que j ' ai toutes les preuves en capture d ' écran ,( y a que ça qui marche malheureusement.. ) acharne toi et ne lache rien ,n' hésite pas a leurs faire savoir que t ' est furax et que t ' hésiteras pas a les enmmener au tribunal , fait leurs un bon mail bien torché , et renvoie le au deux adresses jusqu ' as temps qu ils te répondent!! , j' ai du leurs envoyer une soixantaine de mail par jour et ils ont répondu tout les jours ( envoie le même mail a chaque fois au deux adresse jusqu ' as temps qu il s répondent ), pour enfin m ' expédier ma commande le 15 de ce mois (commande passé le 05 mai) et en prime ils m ' ont même balancer le numéro de suivis de colis ! elle est pas belle la vie! mon statut indique actuellement que le colis est en France depuis le 18/05 et qu il est en cours de livraison, sur le site de logistique d ' expéditions italien "SDA".Mais j ' attend toujours le bousin..je pense le recevoir cette semaine,Je tiens au jus ,hésite pas a les harceler et les menacer !C ' est le seul moyens.. Ces personnes prennent leurs potentiels clients pour des pigeons incapable de connaître et faire valoir leurs droits, remet les a leurs place ,depuis le 24 avril ça commence à faire long si t ' as vraiment aucune nouvelles... je sais c ' est long.. et c ' est prise de tête.. vraiment.. mais hors de questions pour ma part de m ' asseoir sur presque 600 euros... a toi de jouer et bon courage !
0
- < Liste des sujets
- Charte