[SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
- 106 réponses
- 78 participants
- 15 351 vues
- 978 followers
- 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
- 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
- 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
StreamerS1
En quoi cela peut-il vous aider ?
Signé StreameS1, ex Streamer
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Messbel
Ziko11160
The_Operator
Les conditions sont très claires et bien pensées.
En cas de litige (arnaque) ou non respect de ces conditions d'utilisation j'étais bien content d'être en contact avec quelqu'un pour régler la situation à l'amiable
Il y pas mal de tentatives de fraudes sur les reventes/enchères en ligne, l'outil est là pour sécuriser nos transactions comme les assurances sur les billets trains/avions, ça coute un petit pourcentage mais on est bien plus tranquille quand on est couvert.
pierresilex
pierresilex
fantom57
Je n’aime pas paypal donc très bonne autre solution , cela ne me choque pas que looper demande un pourcentage sur la vente ( justifié pour ma part ) , le % est raisonnable ( il ne faudrait pas non plus qu’il augmente évidemment)
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 20:17:12 ]
Vince_
Laurent S.
j aurais prefere une inscription via la CB
Laurent S.
Pretextat
Canis Majoris
L'idéal serait une sorte d'option/utilitaire qui fait que lorsqu'on passe une annonce on puisse avoir le prix de celle-ci affiché avec la com' incluse histoire de savoir ce que l'on aura in the pocket car souvent ça dissuade.
slyooney
Mais je trouve la commission trop élevée.
Et à mon sens, vu que ce genre de service protège acheteur et vendeur, je verrai bien des frais de commission partagés entre les deux parties.
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 21:32:55 ]
plcv83
Anonyme
Detairdu
Trop cher et contraignant.
Me concernant, je ne l utilise pas du tout.
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 22:28:30 ]
boris80
Cependant, les coûts pour le vendeur et l'acheteur restent élevés, ce qui encourage à utiliser paypal qui fourni les mêmes garanties en moi cher ...
Laurent Width
Neil Erua
Hit !
Mon commentaire -non demandé- est avenant.
je suis ravi de ce service auquel j'ai eu à faire et affaire; je vois mal entre musiciens en quoi on pourrait l'améliorer.
Il mérite selon moi d'être un peu mieux connu.
Et reste disponible pour répondre, au besoin, à toute question.
Royal-tea
PS et pour terminer le fond de ma pensée, 3.5 pour-cent foi deux, j imagine pas les discutions autour de chimay pour en arriver là. Vous en êtes vraiement arrivé au Max de ce qu il acceptable de payer pour un Music os. Au dessus c était du vol qualifié pour un service qui n aura qu à ce préoccuper de litiges...
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 07:16:46 ]
Jumikael
Je pense que le service serait plus utilisé et au final plus rémunérateur pour Audiofanzine
Sinon je trouve le service intéressant et même plus rassurant que PayPal.
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 08:15:01 ]
laulec
- < Liste des sujets
- Charte