Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H4N Pro : Affichage de la date ET de l'heure pour chaque fichier

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H4N Pro : Affichage de la date ET de l'heure pour chaque fichier
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement. Je vis dans la région de Montpellier où je me sers presque exclusivement du zoom H4N Pro (sur lequel je branche une paire de micro-capsules omnidirectionnelles Primo EM 172) pour enregistrer des sons d'oiseaux, en particulier la migration nocturne. Le dispositif, alimenté par une batterie externe, tourne toute la nuit.
J'utilisais auparavant le H2N et lorsque je récupérais mes fichiers ceux-ci étaient libellés avec l'heure et la date pour chaque fichier. Ex. : 191022-144419.WAV pour un fichier enregistré le 22 octobre 2019 à 14h44m19s. Bien pratique pour savoir à quelle heure précise on a enregistré tel ou tel cri d'oiseau.

Sur le H4N Pro, je parviens sans mal à régler la date et l'heure et à choisir DATE dans la manière de nommer les fichiers mais lorsque je récupère mes enregistrements sur l'ordi, ils sont libellés ainsi : 200319-000.WAV pour le 1er / 200319-001.WAV pour le 2nd, etc. Lorsque je regarde dans les propriétés du fichier, je n'arrive pas à en savoir plus sur l'heure d'enregistrement. J'ai uniquement l'heure à laquelle j'ai arrêté l'enregistrement.

Quelqu'un sait-il comment peut-on afficher l'heure sur chaque fichier créé ? Je vous en serai reconnaissant !

Cordialement,

Cédric.