Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2020 à 11:04:51H4N Pro : Affichage de la date ET de l'heure pour chaque fichier
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement. Je vis dans la région de Montpellier où je me sers presque exclusivement du zoom H4N Pro (sur lequel je branche une paire de micro-capsules omnidirectionnelles Primo EM 172) pour enregistrer des sons d'oiseaux, en particulier la migration nocturne. Le dispositif, alimenté par une batterie externe, tourne toute la nuit.
J'utilisais auparavant le H2N et lorsque je récupérais mes fichiers ceux-ci étaient libellés avec l'heure et la date pour chaque fichier. Ex. : 191022-144419.WAV pour un fichier enregistré le 22 octobre 2019 à 14h44m19s. Bien pratique pour savoir à quelle heure précise on a enregistré tel ou tel cri d'oiseau.
Sur le H4N Pro, je parviens sans mal à régler la date et l'heure et à choisir DATE dans la manière de nommer les fichiers mais lorsque je récupère mes enregistrements sur l'ordi, ils sont libellés ainsi : 200319-000.WAV pour le 1er / 200319-001.WAV pour le 2nd, etc. Lorsque je regarde dans les propriétés du fichier, je n'arrive pas à en savoir plus sur l'heure d'enregistrement. J'ai uniquement l'heure à laquelle j'ai arrêté l'enregistrement.
Quelqu'un sait-il comment peut-on afficher l'heure sur chaque fichier créé ? Je vous en serai reconnaissant !