Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2020 à 17:55:35Harley Bento 15W Tube Amp Celestion
Bonjour à tous,
Je souhaiterais des avis éclairés sur l’ampli cité en sujet vendu chez toto.
Cet ampli me fait de l’œil mais comme je souhaite l’utiliser de manière modérée à bas volume je me demande si c’est possible ? En ayant quand même distorsion et crunch.
J’ai eu à une époque un AC4 TV commutable en 0.25w mais même à ce niveau c’était trop fort pour moi. Sur l’ampli HB il y a un volume réglable et il est commutable en 1w. Alors qu’en pensez vous ? Jouable à bas volume ? Merci pour vos retours.
[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 19:18:32 ]
TAMPCO Pedals
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 19/07/2020 à 20:45:58
Hello !
A priori, le modes "1W" et en-dessous sont prévus pour jouer chez soi. En pratique, 1W ça peut aussi sonner très fort, mais ça n'empêche pas si c'est pour pratique de tout simplement baisser le volume de l'ampli
Merci pour ta réponse. J’ai vraiment pas aimé le AC4 TV a cause de son niveau sonore même en 1/4w.
D’où mon questionnement sur ce modèle.
0
gungan99
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/09/2020 à 16:23:47
Pour vous donner un retour sur cet ampli il me convient parfaitement au final....le son et la dynamique sont top, le niveau sonore et le gain réglable parfaitement...Completement jouable en appartement.