Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Connexion Behringer Monopoly/mixette/casque

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Connexion Behringer Monopoly/mixette/casque   fusion
Bonjour tout le monde,

esT-ce que quelqu'un pourrait me dire, comment câble-t'on cet appareil via une console pour travailler au casque?

Bien cordialement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer dévoile son MonoPoly" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/20 ]

2    fusion
Sortie du synthé --> une entrée de la console.
Casque branché sur.... la sortie "phones" de la console, au hasard ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer dévoile son MonoPoly" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/20 ]

3
Jack mono ou stéréo ?
4
Je dis ça,car j'ai renvoyer un polyD Behringer,car impossible de faire sortir un son au casque de ma console !

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 17:30:13 ]

5
C'est quoi comme console ?
6
7
Hé ben soit ton synthé est mono (une seule sortie) et tu le branches sur une des entrées 1 à 4, soit il est stéréo est tu le branches (avec deux câbles mono donc) sur les entrées 5/6 ou 7/8.
Tu montes les faders des entrées utilisées et celui du master, tu devrais "voir" du son sur les vu-mètres. Si tu montes le volume de ta sortie Phones, tu devrais avoir du son.

Si pas de son:
- la table a un problème
- ton casque a un problème
- le problème est dans l'utilisation de la table... :clin:

8
Genre brancher la sortie casque d'un synthé monophonique avec un câble TRS dans l'entrée symétrique d'une console... :facepalm:
9
Merci pour vos réponses,je reviendrai vers vous, lorsque j'aurais pris le monopoly !
J'espère que je ne vais pas repartir à la case départ !:8)
10
Re-bonsoir

Pour info,je possède deux claviers (workstation)que je câble en stéréo depuis des années.

Je suis complètement novice sur les synthés analogique et espère trouver satisfaction.
11
Un synthé numérique ou analo (ou même à convolution sub-nucléaire) se branche pareil.
12
Ici c’est plutôt la différence entre mono et stéréo le soucis, peut-être