Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion Behringer Monopoly/mixette/casque

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Connexion Behringer Monopoly/mixette/casque   fusion
Bonjour tout le monde,

esT-ce que quelqu'un pourrait me dire, comment câble-t'on cet appareil via une console pour travailler au casque?

Bien cordialement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/20 ]

2    fusion
Sortie du synthé --> une entrée de la console.
Casque branché sur.... la sortie "phones" de la console, au hasard ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/20 ]

3
Jack mono ou stéréo ?
4
Je dis ça,car j'ai renvoyer un polyD Behringer,car impossible de faire sortir un son au casque de ma console !

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 17:30:13 ]

5
6
7
Hé ben soit ton synthé est mono (une seule sortie) et tu le branches sur une des entrées 1 à 4, soit il est stéréo est tu le branches (avec deux câbles mono donc) sur les entrées 5/6 ou 7/8.
Tu montes les faders des entrées utilisées et celui du master, tu devrais "voir" du son sur les vu-mètres. Si tu montes le volume de ta sortie Phones, tu devrais avoir du son.

Si pas de son:
- la table a un problème
- ton casque a un problème
- le problème est dans l'utilisation de la table... :clin:

8
Genre brancher la sortie casque d'un synthé monophonique avec un câble TRS dans l'entrée symétrique d'une console... :facepalm:
9
Merci pour vos réponses,je reviendrai vers vous, lorsque j'aurais pris le monopoly !
J'espère que je ne vais pas repartir à la case départ !:8)
10
Re-bonsoir

Pour info,je possède deux claviers (workstation)que je câble en stéréo depuis des années.

Je suis complètement novice sur les synthés analogique et espère trouver satisfaction.