Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 84 607 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils vont vraiment finir par m'avoir à force....
3
Ça je veux
4
Ça va faire un carton assurément...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

5
c'est de la pure tentation :-)

Studio MDDP recording and sound design

6
ouf... je suis pas tenté !
7
OULA, que c'est bon ça !:eek2:
8
Comme j'ai le Korg Monopoly original, je ne suis pas tenté... mais comme la version Behringer semble sonner tout aussi bien et que le design est carrément magnifique, eh bien je suis quand-même tenté... :facepalm:

Là ils ont fait vraiment très très fort :bravo:
Je pense qu'ils vont faire un massacre, ils sont carrément diaboliques chez Behringer :furieux:
9
Rhâââ! :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Je suis très grosse envie

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 19:26:38 ]

11
Mon Dieu :facepalm: tu seras mien !:bave:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Je viens de commander le behri odyssey hier. Et la semaine dernière le VC330

Mmh... je ne vais pas suivre si ça continue.

On sait quand ça va sortir ?
13
il sera miens
14
Pendant ce temps, Korg (que j'aime bien), a mis 16 ans pour agrandir le GUI de son plugin Monopoly. :mrg:
15
je vais finir clodo
16
En première lecture j’ai lu : « je vais finir cloclo »
:facepalm:
17
Mais qu’il est bo.
18
Oh non ça recommence...
19
Tiens du SSM2033 pour les oscillos et un SSM2044 pour le filtre. Je ne connaissais pas ces IC.
20
Faut qu'ils arrêtent même le covid n'aura pas eu raison d'eux :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

21
On s attendait à un poly MS 20, finalement il s'agit du MonoPoly. Très belle surprise, j'espère qu'il ne mettra pas des plombes à sortir, celui-là je le veux!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22
Je parie sur la sortie du PolySix dans les 6 mois à venir :bave:
Par contre ils sont relou, ils annoncent plein de trucs qu'on voit pas toujours pas, genre RD-9, RD-6

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

23
Encore un que l'on a pas vu venir. le poly D me faisait de l'œil et celui ci me fait de l'autre œil. Ca sent la conjonctivite :mdr:
24
Ils ont appelé Poly D un Para D, est ce qu'on doit en réalité s'attendre à un Borg MonoPara :oo:?
25
Rooooh un MonoPoly ! :bave:
J'adore déjà sa copie numérique sur le Kronos, alors un vrai :aime:

Christian