Sujet de la discussionPosté le 15/12/2020 à 12:49:38lewitt lct440 pure ou akg c214
bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumière
je suis a la recherche d'un micro pour mon home studio sachant que je travail actuellement avec un Samson c01 bref pas terrible…
je n'est plus fait de son depuis un bon moment 3,4 ans je m'y remet petit a petit mais la je suis perdu
j'ai toujours eu l'habitude d'acheter des micro haut de gamme genre ( Neumann tlm193 et Brauner phantera )
malheureusement je ne me suis jamais intéresser a un micro moyen gamme a part le Samson mais c'est parce que a la base je m'en servais simplement pour parler a l'artiste qui ce trouvait dans la cabine d'enregistrement
bref j'ai vendu mes micros haut de gamme et la je me retrouve avec un auditent i22 en carte son et monitoring m audio bx8 d2
après plusieurs recherche les de micro qui mon taper dans l'oeil j'hésite avec le akg c214 et le lewitt lct 440 pure
mais sachant que je ne suis pas très bien insonoriser je cherche un micro de qualité mais avec un noise Levels très faible pour les bruits parasite avez vous des conseil a me donné et des micros a me conseiller a hauteur de 350€ max
merci d'avance pour vos commentaires
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 12:52:44 ]