Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation fishman fluence

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 89 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation fishman fluence
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis...
J'ai fabriquer de toute pièce une guitare 8 cordes avec une disposition avec deux potentiomètres en bas et le toggle Switch en haut, exactement comme sur une EVH Wolfgang. J'ai acheté de magnifiques micros fishman fluence Tosin Abasi pour mettre dessus mais je suis face à un problème lors du montage... Le schéma que je veux monter me demande de souder la gaine de blindage de deux câbles reliés au toggle Switch aux potentiomètres. Mais cela me semble complètement farfelu vu ma disposition. Cela voudrait dire que je dois faire passer le câble du micro jusqu'au toggle Switch et qu'ensuite je le dénude pour faire courir le blindage en direction opposée vers le potentiomètre. Cela perd donc tout l'intérêt du blindage si le blindage ne suit plus le câble qu'il est censé blindé... Enfin bref, je suis perdu...
Je vous mets en pièce jointe une photo du schéma avec mon problème entouré et une photo de ma guitare pour que vous voyez la disposition.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sur ce, merci d'avance pour vos réponses ! :) 4710936.jpg
4710939.jpg