Les restos du Chœur (le topic des dons matériels).
- 188 réponses
- 33 participants
- 11 019 vues
- 53 followers
Hit !

Comme le disait l'Afien Yokosho, je ne crois pas que cette rubrique existe.
Il s'agit d'y faire connaître le mato's dont nous ne servons plus.
Pour la page du matériel d'occasion, voir ici => https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces .
À tout seigneur revenant tout honneur, voici donc l'annonce de Yokosho.
Sept panneaux acoustiques (40 x 40 x 4 cm).
De préférence en main propre aux Lilas (93).
Prix : zéro euro.

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Frajean

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- tuark
- Hit !
Frajean

Si jamais il est toujours là et si tu ne passes pas loin a un moment ou a un autre n'hésite pas a me faire signe. Il y a souvent de la bonne des bière ( Belge) au frais
Normalement, c'est plutôt à celui qui vient récupérer gratos un don, de venir avec les bières
Encore merci de la proposition mais le fait est que je suis à plus de 600 km et aucun projet de vacances dans ton coin.
- tuark
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- tuark
slave1802

Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..
Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- tuark
Jeg Folay

Citation de 3LEK (voir le message) :Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..
Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?
Il se fait pirater ses données ?
C'est pas à la Sécu, l'Imprimerie Nationale (ANTS), les impôts ou Free que ça arriverait, c'est sûr...
Rock, rock 'til you drop!
tuark

A venir recup sur Reims un orgue meuble GEM pedalier bass hs.
Hit !

Euh...
Que signifie : "Cedt" ?
- Entre autres drôleries, je suis tombé sur : "Centre d'évaluation et de traitement de la Douleur"
=> "Cède" ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

auto-
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
3LEK

Citation de 3LEK (voir le message) :Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..
Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?
Beaucoup trop de pénibles à mon goût, et une perte de temps à répondre à des questions basiques pour ne pas dire simplistes sur le matériel comme c est souvent le cas sur les sites de ventes généraliste.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- < Liste des sujets
- Charte