Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Les restos du Chœur (le topic des dons matériels).

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 11 019 vues
  • 53 followers
Les restos du Chœur (le topic des dons matériels).
"Je te donne"...

Comme le disait l'Afien Yokosho, je ne crois pas que cette rubrique existe.

Il s'agit d'y faire connaître le mato's dont nous ne servons plus.
Pour la page du matériel d'occasion, voir ici => https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces .

À tout seigneur revenant tout honneur, voici donc l'annonce de Yokosho.



Sept panneaux acoustiques (40 x 40 x 4 cm).
De préférence en main propre aux Lilas (93).
Prix : zéro euro.

4731705.jpg




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Ne t'embête pas, la proposition est sympa, mais je me doute que le transport sera plus élevé que le contenu. Tu trouveras un autre intéressé :mrg:
Si jamais il est toujours là et si tu ne passes pas loin a un moment ou a un autre n'hésite pas a me faire signe. Il y a souvent de la bonne des bière ( Belge) au frais :clin:

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • tuark
  • Hit !
Citation de 3LEK (voir le message) :
Si jamais il est toujours là et si tu ne passes pas loin a un moment ou a un autre n'hésite pas a me faire signe. Il y a souvent de la bonne des bière ( Belge) au frais :clin:

Normalement, c'est plutôt à celui qui vient récupérer gratos un don, de venir avec les bières :mrg:
Encore merci de la proposition mais le fait est que je suis à plus de 600 km et aucun projet de vacances dans ton coin.
  • J’aime
1 réaction
  • tuark
Oui normalement mais les bonnes manières ont tendence a se perdre...

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Sinon parfois sur Leboncoin les frais de port sont quasiment offert pendant 48h00 : 0.99€ par vente...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

  • J’aime
1 réaction
  • tuark
Citation de 3LEK (voir le message) :
Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..


Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

  • J’aime
1 réaction
  • tuark
Citation de slave1802 (voir le message) :
Citation de 3LEK (voir le message) :
Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..


Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?

Il se fait pirater ses données ? :mrg:
C'est pas à la Sécu, l'Imprimerie Nationale (ANTS), les impôts ou Free que ça arriverait, c'est sûr... :facepalm: (liste non exhaustive, hélas !)

Rock, rock 'til you drop!

Qui y a t il de drole, ca m est arrivé 2 X sur ce site de vente
A venir recup sur Reims un orgue meuble GEM pedalier bass hs.


Cedt un GEM F30
Salut tuark, et bienvenue à toi sur ce site !

Euh...
Que signifie : "Cedt" ?

- Entre autres drôleries, je suis tombé sur : "Centre d'évaluation et de traitement de la Douleur" :mrg:


=> "Cède" ?
C'est

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de slave1802 (voir le message) :
Citation de 3LEK (voir le message) :
Ok merci mais pas de compte sur le coincoin et pas envie d'en créer un sur ce genre de site ..


Juste par curiosité, qu'est ce qu'il ne te plais pas sur ce site ?


Beaucoup trop de pénibles à mon goût, et une perte de temps à répondre à des questions basiques pour ne pas dire simplistes sur le matériel comme c est souvent le cas sur les sites de ventes généraliste.

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.