Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les restos du Chœur (le topic des dons matériels).

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 2 090 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les restos du Chœur (le topic des dons matériels).
"Je te donne"...

Comme le disait l'Afien Yokosho, je ne crois pas que cette rubrique existe.

Il s'agit d'y faire connaître le mato's dont nous ne servons plus.
Pour la page du matériel d'occasion, voir ici => https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces .

À tout seigneur revenant tout honneur, voici donc l'annonce de Yokosho.



Sept panneaux acoustiques (40 x 40 x 4 cm).
De préférence en main propre aux Lilas (93).
Prix : zéro euro.

4731705.jpg




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 12:45:28 ]

2
En voilà une bonne idée ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Top sujet !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
x
Hors sujet :
... depuis le temps que ça me taraudait...

Yokosho, tu as servi d'étincelle à ce potentiel baril de poudre :bravo:
5
6
7
8
Merci Hit !
Je dois quand même souligner aux intéressés que.. c'est pas forcément pour rien ces dons. D'une part les pianos ne sont pas éternels et il peut y avoir une maintenance non négligeable (en particulier sur les piano à cadre en bois et non en métal ce qui est le cas de tous ces dons..). D'autre part déplacer un piano c'est vraiment un métier et ça coûte un peu cher.. d'ailleurs il est assez opportun de passer par un accordeur aussi pour le transport (ils ont de plus en plus souvent des "arrangements" avec des transporteurs pour proposer des forfaits transport+accord à l'arrivée puisqu'un piano qu'on trimballe il faut l'accorder ensuite..)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
Vu comme ça, oui.

Mais moi, je verrais sacrément bien un vieux piano en déco dans mon futur studio.
Effectivement et comme chacun sait, il faut au moins 2-3 copains pour charger l'affaire...

Cela dit, je ne suis tombé jusqu'ici que sur des pianos.
Et des panneaux acoustiques :mrg:

Mais..., ... ...
10
Bonjour à toutes et à tous,
En faisant du tri dans mon matériel, j'ai retrouvé 20 mètres de câbles Sommer Cable Binary 234.

4866942.jpg

4866948.jpg

(C'est une erreur dans une commande Thomachin, qui date d'il y a quelques années)
La câble a été conservé dans un carton, bien enroulé, et chez moi (pas d'humidité).
Je l'avais gardé, motivé par l'habituel "on ne sait jamais, ça peut servir", mais je n'en ferai rien.
Donc, si vous êtes intéressé pour la totalité, ou la longueur qui vous convient (si vous n'avez pas besoin de tout, le reste pourra peut-être être utile à d'autres), vous payez les frais de port, et c'est à vous ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein