Sujet de la discussionPosté le 08/10/2022 à 10:00:02Derrière le son d'Elio Agostini (Barbara Pravi, Aloïse Sauvage, Fakear, Guts)
Avant de devenir accro aux salles de concert, Elio Agostini est passé par les salles de cinéma en tant que projectionniste. Mais sa passion pour la musique l’a vite rattrapé et il intègre la SAE Institute, avant de poser ses valises aux studios One Two Pass It. Depuis, il a collaboré avec de nombreux artistes, dont Barbara Pravi, Fakear et Aloïse Sauvage. Cette dernière a sorti hier son nouvel album Sauvage, enregistré et co-réalisé avec notre invité.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wills01
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/10/2022 à 11:59:40
Je viens de voir un concert de Barbara Pravi (une artiste qui ira très très loin !) a Vaugneray et j’ai justement un peu souffert de la sonorisation du piano… la voix était nickel, le violoncelle impeccable aussi (une musicienne exceptionnelle !), la basse ok mais sur le piano il y avait des résonances désagréables sur quelques notes, sans doute liées a la salle… j’espère que ce feedback sera utile à l’ingé son interviewé… bonne continuation.
Merci pour votre retour, ce n’était pas moi derrière la console pour ce concert mais mon remplaçant. Il m’a expliqué que le piano avait un problème sur la table d’harmonies, donc malheureusement compliqué de faire mieux sans changer le piano. Mais merci beaucoup pour votre retour je lui transmets. Bonne continuation
Elio
J'aime beaucoup l'humilité ef la passion qui se dégage des propos d'Elio.
Par contre désolé pour l'interviewer mais je trouve les questions assez navrantes et inintéressantes. Sans blague j'ai des stagiaires de 3e qui me posent des questions plus intéressantes sur le métier.
Sans vouloir présumer du travail fait en amont j'ai quand même l'impression que ce sont des questions toutes faites du coup on peine à aller sur un terrain vraiment instructif. Dommage je suis persuadé qu'Elio avait des choses bien plus intéressantes à nous raconter que son dernier panier d'achat ou son eq préférée.