Sujet de la discussionPosté le 30/11/2022 à 15:47:35AW 44 16
J'ai récupéré une table Yamaha AW 4416 car l'ancien propriétaire l'a donné à réparer au copain qui connaît et qui a voulu remplacer le circuit intégré horloge DS 13888 seulement voilà , le copain qui connaît à massacrer la carte mère les run étaient arrachés la carte était dans un état tellement désastreux que la table ne démarrait plus.
J'ai passé énormément de temps à réparer le plancher de cette carte mère, il y a fallu que je récupère toutes les pistes du bus de données aux alimentations que je refasse un petit plancher à part pour supporter l'horloge et que je câble tout ça avec du fil très fin.
J'en ai profité pour ressortir la pile de l'horloge et ainsi ne plus avoir besoin de tout démonter quand la pile sera foutue
Seulement voilà , je ne connais pas du tout cette table, j'ignore complètement ce qu'on peut en faire, moi j'ai besoin d'une table de mixage pour mon expandeur pour mon clavier et pour mon sampleur akai s6000 donc je pense qu'elle pourrait faire l'affaire mais je ne sais même pas si elle fonctionne normalement.
En effet elle a bien démarré ce qui est déjà un demi succès mais j'ignore si elle fonctionne normalement. Le lecteur de CD fonctionne j'ai pu le faire marcher et écouter de la musique.
Alors je vous fais voir une photo de l'écran de démarrage voir si cela vous paraît normal. Ensuite il faudra que je trouve la notice et que je potasse pour voir si je peux tirer quelque chose de cette table qui a l'air assez compliqué au demeurant. Il y a un lecteur graveur et un disque dur à l'arrière.
Donc je vous mets une photo et je vous souhaite une bonne journée.
[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 15:49:42 ]
Pommepoire
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 30/11/2022 à 18:10:42
Comme ça, en table, elle à l'air de marcher.
Mais il me faut absolument la notice en français.
Yamaha la donne en anglais. J'ai l'air d'un anglais moi?
Musicalement
Merci d'avance
Si je reçois une notice en mp, je dirais rien , juré.
Je te remerci.
Vraiment merci.
Je suis en train de lire y'en à pour 5 ans pour maîtriser un truc pareil. Moi qui voulais une simple table avec un jack + un potar x 10 ou 12 et ça me suffisait.
Bon je ne vais pas pleurer je ne l'ai pas payé.
Pas très étonnant au vu de l'exceptionnelle qualité de fabrication que j'ai pu voir en la réparant.
La précision des gravures est au delà de bien des standards actuel.
Pour faire simple , possède tu toujours cette table ?