Je n'arrive pas à les raccorder tous ensemble.
Actuellement j'ai pu connecter que mon clavier Native et
ma carte son avec mon ordi et je n'arrive pas à introduire ma mackie
et mon synth X5D KORG et faire que tout ce beau monde puisse tourner
ensemble.
Pouvez m'aider svp suis complètement perdu. Merci Merci
Cdt,
Franck
kosmix
46373
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2023 à 16:54:13
La Mackie n'est pas indispensable dans la mesure où tu n'as qu'un seul synthé hardware. Tu peux le brancher directement sur les entrées de ta Behringer. Mais tu peux quand-même relier les sorties de la table aux entrées de la carte son et brancher le Korg sur la Mackie.
Ton système d'écoute doit être branché sur les sorties "main out" de la carte son.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
6530
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/11/2023 à 02:25:41
Effectivement, la Mackie n’est pas nécessaire, à moins que tu n’es l’intention d'enregistrer des instruments électriques (guitare, basse…) ou des voix ou/et instruments acoustiques. Dans ce cas, les entrées de ton interface Behringer ne seront peut être pas suffisantes (je n’ai pas été vérifier les spécifications).
Le Korg est stereo je crois, il te faudra 2 cables jack 6.35 pour raccorder les outputs L et R vers 2 entrées lignes de ton interface audio ou sur des entrées lignes (line) de la Mackie. Pour le contrôler , il te faudra le raccorder en MIDI (cables MIDI) à ton interface.
Les NS10 sont des moniteurs passifs, qui ont besoin d’une amplification externe. (L’ampli de puissance peut être ?) Il faut donc raccorder les NS10 à un ampli qui pourra être raccordé à l’interface audio.