Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Made in [pays de votre choix]

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 64 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Made in [pays de votre choix]
Je viens de mettre mes sales pattes sur une Schecter 8 cordes fabriquée en Indonésie avec l'idée de faire du lourd, du fat, bref du sale....

J'avoue que si j'avais connu sa provenance avant l'achat ça m'aurait sans doute freiné mais concrètement je n'ai rien à lui reprocher, rien de rien du tout.

C'est une 8 cordes donc le manche est imposant et je ne me suis pas encore du tout habitué donc mon test est un peu limite mais la finition de la gratte est impeccable, c'est une très très belle gratte :bravo:

Note : J'ai un peu du mal à ne pas entendre les frettes quand je joue tout en bas mais j'imagine que ça vient de moi (putain que c'est large, quand je pense que j'hésitais avec une 9 cordes.... :mdr:).

Finition noire satinée magnifique (la réf complète est : Schecter 8 Aged Black Satin).

Je ne vais pas mettre un lien Thotho car ce n'est pas le meilleur que je puisse faire :


Source Peach Guitars

Je suis en train de revoir totalement ma façon d'appréhender la provenance des guitares !
Moi qui ne jurait que par du made in USA ou Japan.... je vois que les temps ont bien changé en 30 ans (mes dernières références / achats de grattes datent un peu...... c'est ma 3eme gratte et c'est sans doute la dernière, j'ai une excellente Hamer USA et une BC Rich Japan Warlock tout aussi bonne).

Et vous, vous en êtes où avec le made in [pays de votre choix] ?

La musique habille le silence