Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scintillement des leds liès à la console DMX

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 68 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scintillement des leds liès à la console DMX
Bonjour, je rencontre un soucis de scintillement sur mes rampes leds et autres projecteurs. Préparant mon matèriel ,pour un petit gala de Danse auquel ma petite association participe, j'ai donc branché tout mon matèriel pour un essai : console en liason DMX avec un splitter et depart vers plusieurs barres leds (déjà adressés) et le résultats est que sur la plupart des circuits il y a un scintillement (genre mico coupure) intermittant des éclairages . Après divers conseills sur internet j'ai testé un par un projo et cable Dmx,. Pour finir j'ai branché une rampe leds (24x3) + bouchon 120 Ohm directement à ma console avec un cable DMX de 5 M neuf (de Thomman), j'ai aussi changer de point electrique pour l'alimentation et pourtant le scintillement est toujours présent. Auriez-
vous un avis ou une suggestion? Pour l'instant je suppose que le problème vient directement de la console (qui n'est plus sous garantie) .Auriez-vous déjà rencontré ce genre de panne et comment puis-je résoudre celui-ci? Tous vos conseils sont les bienvenus et encore merci de vos réponses. Eric:oo::clin:6129786.jpg