Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/10/2024 à 21:16:29
Oui Sonovente et Univers sons ont fait pareil
Merci à Audiofanzine.
J'imagine donc que la proféssion de l'audio , magasins et marques en tête , organisent cette initiative pour booster le marché vu les difficultés du moment.
Je vais vraiment éssayé de venir le samedi.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/11/2024 à 17:33:29
C'était génial, je m'y suis bien amusé, y a eu un peu de couverture à d'autres endroits que AudioFanzine, mais bizarrement y a eu que la news au 12 Octobre ici et strictement rien d'autre après... Personnellement je trouve ça très problématique pour un certain nombre de raisons que j'ai déjà fait remonter à l'équipe éditoriale. D'autant que c'était la première édition du Paris Audio Video Show avec un étage dédié à la musique, et qu'en plus AudioFanzine était partenaire.
Bien d'accord avec toi Wolfen.
Et j'ajouterai qu'il est bien dommage que l'on ait su si tard qu'il y avait ce salon , même si c'est super d'en avoir fait la promotion, mais parce que pour réserver aussi un billet de train c'était galère et cher du coup .
Ce n'est pas un détail pour ceux qui ne sont pas Parisiens ou de région parisienne.