Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2025 à 09:57:09Stabilité des notes sur le Korg SQ-1
Bonjour !
J’ai acquis il y a peu un Korg SQ-1 pour faire de petites sequences de basses couplé au Behringer Pro-1.
Je parametre chaque note via les petits potards et tout va bien jusqu’a ce que j’eteigne la machine.
Au rallumage ma melodie sonne totalement faux tout est dephasé et il faut tout rerégler.
Je précise que je ne change bien evidemment pas mes reglages d’oscillos sur le synthé 😁
Deja je me suis apercu lors du reglage de hauteur des notes que pour plusieurs notes identiques les potards n’etaient pas toujours regles au meme niveau. 🙄
Quelqu’un connait ce souci ?
Y a t il un moyen de le resoudre ?
D’avance merci 🙂
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 11:32:32 ]