Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2025 à 08:13:37Bax music clearance sale
Bonjour la communauté,
Je suis tombé ce matin sur un post FB sponsorisé pour un site "bax-music-clearance-sale" avec des prix incroyables sur du matos audio ( le Dt770 à 30€), trop beau pour être vrai. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Le site de Bax music, quand à lui est indisponible, évidemment depuis leurs malheureux dépôt de bilan.
Musicalement
Nick Zefish
12835
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/05/2025 à 16:47:34
C'est bien évidemment une arnaque.
3
André BARELIER
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 10/05/2025 à 23:25:11
C'est une arnaque pour pigeons: une Gibson valant plus de 4000 euros vendue 149 euros (oui, oui : je n'ai pas oublié un zéro).
J'espère que personne ne se fera avoir...
1
Ju nad be
1595
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 12/05/2025 à 21:59:18
pareil pour moi...j'ai d'abord regardé le côté des HPs...je me suis dit, pourquoi pas -80% sur ça...il peut y avoir des stocks à écouler... puis j'ai vu un prime4 à 149€... avec encore 25 pièces en stock... mdr
pour info, c'est ce site: https://baxmusiceu.com/