Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les multi effet hard

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les multi effet hard
J'avais déjà posé la question mais sans réponse.......
Je cherche à savoir s'il existe un multieffet qui me permette d'assigner 2 effets différents indépendament l'un de l'autre sur 2 voix différentes (ex : un chorus sur la voie 1 et un délai sur la voie 2).
Une telle machine existe t'elle ? Si oui, merci de me donner quelques références.
A+
2
Regarde un peu par là :
http://www.musicrun.com/tests/studioquad/studioquad.php3
J'ai ke celui là en tête mais je le connais pas...et puis dis moi si ça fait ce ke tu souhaites...sinon ça voudrai dire ke j'ai rien capté à l'article :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ouaip!
La M-one (Xl ou pas ) de Tc electronic a 2 processeurs d'effets totalements indépendants ou complémentaires au choix (stéréo)
Le M 300 plus récent aussi (pas cher 300 euros neuf!)
Pour info : La M One a comme effet : 7 types de reverbs, 2 délays, compresseur/limiteur, chorus, flanger, pitch, detune, noise gate
Moi je me sers d'une reverb sur la voix et d'un délay très court sur la guitare
4
:bravo:
encore, encore ! Mais le studioQuad me branche bien !
5
Ben ça m'rassure...ça veut dire ke j'ai bien compris l'énoncé :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Dis le si je cause le france bien correct
7
:mdr:
mais non, je pensais surtout à moi et à ma compréhension de l'article sur le studio quad :oops:
en gros, j'étais en auto-flagélation :oops: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Ahhh
Alors prend ça : :mdr:
9
:8O: :oo: radical !!
euh moi ça restait à un niveau plus imagé :clin:
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
En fait, beaucoup de multi-effet propose un algorythme avec deux effets mono, dans le se50 boss par exemple !
mais si tu veux la stereo, tu dois en avoir plusieurs, ou possèdez un multi-effets qui en renferme plusieurs, il y a le ensoniq dp/4 très apprècié des musiciens électro :aime: :clin:
d'ailleurs je vends le mien tiens, si ça t'intèrèsse :8) :lol: