Sujet de la discussionPosté le 27/01/2003 à 17:04:38Question sur les multi effet hard
J'avais déjà posé la question mais sans réponse.......
Je cherche à savoir s'il existe un multieffet qui me permette d'assigner 2 effets différents indépendament l'un de l'autre sur 2 voix différentes (ex : un chorus sur la voie 1 et un délai sur la voie 2).
Une telle machine existe t'elle ? Si oui, merci de me donner quelques références.
A+
Regarde un peu par là : http://www.musicrun.com/tests/studioquad/studioquad.php3
J'ai ke celui là en tête mais je le connais pas...et puis dis moi si ça fait ce ke tu souhaites...sinon ça voudrai dire ke j'ai rien capté à l'article
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/01/2003 à 17:18:32
Ouaip!
La M-one (Xl ou pas ) de Tc electronic a 2 processeurs d'effets totalements indépendants ou complémentaires au choix (stéréo)
Le M 300 plus récent aussi (pas cher 300 euros neuf!)
Pour info : La M One a comme effet : 7 types de reverbs, 2 délays, compresseur/limiteur, chorus, flanger, pitch, detune, noise gate
Moi je me sers d'une reverb sur la voix et d'un délay très court sur la guitare
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
10Posté le 27/01/2003 à 18:37:48
En fait, beaucoup de multi-effet propose un algorythme avec deux effets mono, dans le se50 boss par exemple !
mais si tu veux la stereo, tu dois en avoir plusieurs, ou possèdez un multi-effets qui en renferme plusieurs, il y a le ensoniq dp/4 très apprècié des musiciens électro
d'ailleurs je vends le mien tiens, si ça t'intèrèsse