Sujet Avis compo

• 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo
Salut, je suis nouveau venu sur le forum (en temps qu'auteur, pas en temps que lecteur)
et j'aimerai bien vous demander votre avis sur un de mes morceaux, histoire d'avoir des critiques d'oreilles affutées :8O: sur ce que je fais ...et pas celles de mon voisin qui trouve ce que je fais systématiquement pourri à cause des nuisances sonores :furieux: , ou celles de mes proches qui trouvent ça forcément bien. enfin bref toutes les remarques sont acceptées!

merci
Ça commence bien!.... je me suis légèrement planté sur la catégorie lors de mon post..
T'aimerais pas amon tobin, toi ? :clin:
Si effectivement j'aime bien! :8)
Salut Moogs!
je trouve vriament bien ca les harmonies derriere et la structure generale du morceau, c est toi qui a tout composé?
c est de la musique de film ca dans l esprit.
Je trouve que les toms que tu mets( aleatoirement?) par dessus sont une bonne idee, parcontre je trouve que leurs timbres n a rien a voir avec les sons de piano(?) et de ride par derriere.
Mais j aime bien tes arrangements, faudrait juste que tu regles un peu ces sons de batterie au dessus.
Ouai je bosse sous cubase avec des samples et des vst,
pour le nom, en fait, c'est pas aléatoire, mais pas définitif non plus c'est en gros ce que ça m'évoque, desfois c'est dur parce que ça névoque pas grand chose :??:

pour ce qui est des timbres, tu trouves que les fréquences que j'ai favorisées sur certains samples (piano, batterie) sont pas super bien choisies?
En fait j'ai relu ton post, je croyais que tu me parlais du nom :???: (je comprenais pas trop), ok pour les toms!
Oui c est les toms quoi, c est une bonne idee car ca donne du rebondissment, mais c est leur timbre qui n est pas assez obscure comme tes harmonies le sont, enfin c est juste un avis quoi!
Si t as d autres morceaux comme ca a faire ecouter....
I like it!!!

Très musique de film effectivement.

Cya!
Tom
Doze j'ai remis un morceau en plus à écouter