réactions à la news Jeu concours chez Thomann
- 55 réponses
- 28 participants
- 8 647 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Buco Rosso

Sylian

Sûr que ça fait un peu troll mais comme Buco Rosso, j'ai beaucoup de mal aux incitations Facebook
C'est dommage j'aime bien Thotho pourtant

tofe

J'ai pas facebook non plus, incroyable, à croire que sans ce truc on est un asocial marginal ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:02:06 ]

Magnesium

Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.

TC Hotrod

Non merci.

Vibratom

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Fred160656

Pourtant avec le fric que je leur laisse .....
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 14:53:39 ]

Anonyme

d'autant qu'il y a d'autres jeux-concours gérés en interne sur leur site, ils savent donc faire!
à croire qu'un brillant marketeur est passé par là...
ps: la phrase précédente contient un oxymore, sauras-tu le trouver ?

Hakim+K

Moi j'ai trouvé monsieur c'est "Brillant marketeur"... donc qu'est-ce que je gagne? Dois-je au préalable "liker" ton post et le "sharer" sur FaceDeBouc, Touiteur et unstagramme?
Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 15:38:01 ]

Anonyme

Gros client de Thoto aussi, et donc exclu de fait

Anonyme

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Mon fesse bouque à moi c'est audiofanzine et je l'assume![]()
Idem pour moi !
Plutôt crever que d'aller sur fesse bouc. Marginal à fond : je n'ai même pas de portable.

tofe

Citation de : Hakim+K
Hors sujet :Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.
Hors sujet :
C'est malheureusement vrai, et en prime on est fliqués à mort, je poste depuis mon boulot avec une IP publique, tous les RG savent que je ne glande rien au boulot ...
Bon mais c'est vendredi, c'est pas une bonne excuse ?
Ola !!!

Anonyme

tofe

Damned
Ola !!!

lowweek

Ca ressemble à des pièges à cons.
En fait, ça me rappelle les arnaques au courrier de mon enfance, type la Grande Loterie du Bonheur. "Vous avez gagné un million", si vous achetez plein de saloperies et d'abonnements.
On en a tous reçu pleins nos boîtes à lettre (oui, oui, l'antique trou dans le mur où on met des papiers avec notre nom dessus).
Y'avait même des pubs fabuleuses à la télé (oui, oui, l'antique boîte carrée avec des gens bêtes dedans et des vilains messieurs qui froncent les sourcils en disant que la France a peur).

alex.d.

J'ai souvent l'impression que sur Facebook, Twitter et autres, ce sont surtout des community managers et autres chargés de comm qui discutent entre eux, un peu "hors sol".

Anonyme

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^

madamereve

De plus, j'ai bossé comme développeur web. Ce qu'on apprend le mieux, c'est de récupérer des infos sur tout et n"importe quoi. Et y'en a un tas de saloperies pour vous faire cracher l'info, croyez-moi.
Bref, deux concours fesses-bookés, aujourd'hui sur AF.Qu'est-ce qu'on vous a fait (sbook), les gars? Ici, c'est le domaine du marginal, de l'artiste fuyant les masses...

DownSideUp

- < Liste des sujets
- Charte