Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Jeu concours chez Thomann

• 55 réponses
  • 28 participants
  • 8 647 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime pas Facebook...
3

Sûr que ça fait un peu troll mais comme Buco Rosso, j'ai beaucoup de mal aux incitations Facebook icon_sad.gif

C'est dommage j'aime bien Thotho pourtant icon_mdr.gif

4

J'ai pas facebook non plus, incroyable, à croire que sans ce truc on est un asocial marginal .... icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:02:06 ]

5
Pour avoir travaillé souvent à l'organisation de concours de ce genre, ils sont à éviter comme la peste. Les lots vont de toute manière à ceux qui arrangent l'organisateur : gros clients, limitation des frais de ports, etc.

Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.
6
Facebook ?
Non merci. :non:
7
Moi qui croyait être le seul a ne pas être sur facebook, je suis rassuré :)
8
J'ai pas d'amis et je ne me connais un bon profil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

9
C'est pas très équitable en effet ça exclu d'entrée les non utilisateurs de Face de bouc comme moi.
Pourtant avec le fric que je leur laisse .....

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 14:53:39 ]

10
quels salauds ces teutons! ils nous emm... avec leur facebook :nawak:
d'autant qu'il y a d'autres jeux-concours gérés en interne sur leur site, ils savent donc faire!
à croire qu'un brillant marketeur est passé par là...

ps: la phrase précédente contient un oxymore, sauras-tu le trouver ?
11
x
Hors sujet :
Moi j'ai trouvé monsieur c'est "Brillant marketeur"... donc qu'est-ce que je gagne? Dois-je au préalable "liker" ton post et le "sharer" sur FaceDeBouc, Touiteur et unstagramme?

Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 15:38:01 ]

12
On va ouvrir un topic "les AFiens qui ne sont pas sur fesses de bouc" les gars; chacun dans notre coin on se sentira moins seuls.

Gros client de Thoto aussi, et donc exclu de fait :oops2:
13
ça nous fera des amis :-D
14
qu'on pourra liker :bravo:
15
Mon fesse bouque à moi c'est audiofanzine et je l'assume :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation :
Mon fesse bouque à moi c'est audiofanzine et je l'assume :bravo:

Idem pour moi !
Plutôt crever que d'aller sur fesse bouc. Marginal à fond : je n'ai même pas de portable.
17

Citation de : Hakim+K

Hors sujet :
Allez, ne vous énervez pas contre Facebook, chaque période de l'histoire a ces méthodes d'abrutissement du peuple, les réseaux sociaux aujourd'hui, la télé hier. Le but étant de nous détourner du réel, pour qu'on se tiennent tranquille.

Hors sujet :

C'est malheureusement vrai, et en prime on est fliqués à mort, je poste depuis mon boulot avec une IP publique, tous les RG savent que je ne glande rien au boulot ...

Bon mais c'est vendredi, c'est pas une bonne excuse ?

Ola !!!

18
les rg ET tous les AFiens! :-D
19

Damned icon_mdr.gif

Ola !!!

20
Ben moi j'ai Facebook (que j'utilise peu) et j'ai même pas envie de jouer à ces concours.
Ca ressemble à des pièges à cons.

En fait, ça me rappelle les arnaques au courrier de mon enfance, type la Grande Loterie du Bonheur. "Vous avez gagné un million", si vous achetez plein de saloperies et d'abonnements.
On en a tous reçu pleins nos boîtes à lettre (oui, oui, l'antique trou dans le mur où on met des papiers avec notre nom dessus).
Y'avait même des pubs fabuleuses à la télé (oui, oui, l'antique boîte carrée avec des gens bêtes dedans et des vilains messieurs qui froncent les sourcils en disant que la France a peur).

21
Idem, pas de Facebook pour moi.
J'ai souvent l'impression que sur Facebook, Twitter et autres, ce sont surtout des community managers et autres chargés de comm qui discutent entre eux, un peu "hors sol".
22
D'ailleurs, j'imagine que l'utilité de FB, ça pourrait être d'aller démollir par exemple un connard d'escroc comme celui-ci sur son propre mur (voir le lien donné par l'AFien), mais on préfère apparemment utiliser ce réseau pour s'envoyer des like quand on voit un bout de sein ou une touffe RATP.
23
Pas de Facebook ici non plus... tant pis.
24
Idem, no facebook.
De plus, j'ai bossé comme développeur web. Ce qu'on apprend le mieux, c'est de récupérer des infos sur tout et n"importe quoi. Et y'en a un tas de saloperies pour vous faire cracher l'info, croyez-moi.
Bref, deux concours fesses-bookés, aujourd'hui sur AF.Qu'est-ce qu'on vous a fait (sbook), les gars? Ici, c'est le domaine du marginal, de l'artiste fuyant les masses...:-D
25
euh, jeu du lundi matin au mardi soir ! ou comment avoir l info sur un jeu fini :-D