Sujet Site d'achat internet étonnant.
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 610 vues
- 0 follower
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 21:56:37Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/03/2005 à 03:47:08
475€ (port compris) pour le Tonelab Se! Yabon!
Cela dit, je suis toujours un peu inquiet à l'idée d'acheter par correspondance car en cas de pépin c'est souvent la misère, et tu douilles en frais de port!
ceci n'est pas un flag
Cela dit, je suis toujours un peu inquiet à l'idée d'acheter par correspondance car en cas de pépin c'est souvent la misère, et tu douilles en frais de port!
ceci n'est pas un flag
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/03/2005 à 03:54:43
Antoinegoudeseune-> tiens tiens tiens, regarde ce que je viens de trouver en fouinant dans la section FAQ:
Voilà ce qu'il eut fallu sortir au vendeur ;) (dont je peux toutefois comprendre la position!).
Et sinon, pour ta tête d'ampli, ça c'est terminé comment? et au bout de combien de temps? lol
Citation : Puis-je revoyer un article acheté en ligne ?
[...]
Remarque : Nous n'acceptons pas les retours de commande parceque vous n'aimez pas l'article. Renseignez-vous dans les magasins de Musique avant d'effectuer une commande sur le site.
Voilà ce qu'il eut fallu sortir au vendeur ;) (dont je peux toutefois comprendre la position!).
Et sinon, pour ta tête d'ampli, ça c'est terminé comment? et au bout de combien de temps? lol
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/03/2005 à 09:32:54
Je peux comprendre +- sa position, il doit payer son personnel.mais il était à l'époque le seul magasin à avoir cette tête de stock en Belgique. Et on claque pas 2000 euros sans essayer ...
et 600 euros, rien que pour l'essayer une heure, c'est cher ....
Et quand on te le dit, en t'insultant presque, ca te va très très loin !!!
Sinon, maintenant ma tête marche très bien, la garantie est finie, donc ils ne me verront plus jamais. ce qu'ils appellent "garantie", c'est sur les pièces, pas sur la main d'oeuvre. Donc il m'ont gracieusement offert le fusible à 5euros, et j'en ai eu deux fois pour 50 euros de main d'oeuvre.
En plus quelque chose me dit qu'ils n'aiment pas trop les francophones là bas en plus, ce qui n'arrange rien ....
Sinon, notre bassiste a commandé du matos là bas, il a tout reçu en 4 jours, dans un etat impeccable, pas de soucis ....
mais sachez juste qu'ils ne sont pas super correct, ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
a+++
et 600 euros, rien que pour l'essayer une heure, c'est cher ....
Et quand on te le dit, en t'insultant presque, ca te va très très loin !!!
Sinon, maintenant ma tête marche très bien, la garantie est finie, donc ils ne me verront plus jamais. ce qu'ils appellent "garantie", c'est sur les pièces, pas sur la main d'oeuvre. Donc il m'ont gracieusement offert le fusible à 5euros, et j'en ai eu deux fois pour 50 euros de main d'oeuvre.
En plus quelque chose me dit qu'ils n'aiment pas trop les francophones là bas en plus, ce qui n'arrange rien ....
Sinon, notre bassiste a commandé du matos là bas, il a tout reçu en 4 jours, dans un etat impeccable, pas de soucis ....
mais sachez juste qu'ils ne sont pas super correct, ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
a+++
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/03/2005 à 09:36:31
En + , leurs prix sont calculés bizarrement. faites le test, si vous avez plusieurs adresses email, faites plusieurs demandes pour le meme produit, vous aurez des prix différents à chaque fois
Anonyme
521410
25 Posté le 11/03/2005 à 09:39:31
Citation : ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
T'en connais beaucoup des mag de zic qui pensent justement à la zic ?
de toute façon j'ai pas envie de me retrouver avec des frittes dans
ma tête d'ampli
Anonyme
521410
26 Posté le 11/03/2005 à 09:44:29
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/03/2005 à 09:49:37
Vous êtes sûr que vous oubliez pas d'ajouter la TVA??
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/03/2005 à 09:52:25
Citation : T'en connais beaucoup des mag de zic qui pensent justement à la zic ?
Disons qu'ils commencent à parler zic quand tu achètes du gros matos. Ils sont plus sympas quand tu achètes un synthé à 2500 € qu'une interface midi à 70 € (J'en ai fait l'expérience avec un mag parisien)
Incognito
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 11/03/2005 à 09:52:43
Citation : 475€ (port compris) pour le Tonelab Se! Yabon
442.98 EUR ex. TVA Ca veut dire qu'il faut rajouter 21% si t'achète de la Belgique (En france c'est pas 19% ?)
Anonyme
521410
30 Posté le 11/03/2005 à 09:56:16
Citation : qu'ils commencent à parler zic quand tu achètes du gros matos
Bon, j'en connais quand même quelques-uns qui parlent zic même quand j'achète pas !
salut Dédé ! tout n'est pas aussi pourri mais certains on a vraiment l'impression
de les empêcher de dormir ! bon il y a déjà eu des forums la-dessus ....
- < Liste des sujets
- Charte