Site d'achat internet étonnant.
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 689 vues
- 0 follower

tanqam bassman
                        194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 21:56:37Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!

Anonyme
                        521397

2 Posté le 09/03/2005 à 09:24:16
UP

0

tanqam bassman
                        194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/03/2005 à 20:13:52
Merci pour ton aide, si tu n'as que cela à faire... Et si j'ai besoin de rien la prochaine fois je te contacte... 

0

Cnx Apocalyps
                        3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/03/2005 à 20:15:13
Hors sujet : valcan remonte ton post..tu devrais etre content....  

0

damarus
                        2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/03/2005 à 20:15:51
Citation : Merci pour ton aide, si tu n'as que cela à faire... Et si j'ai besoin de rien la prochaine fois je te contacte...
pas besoin d'être si aggressif !
il a peut-être fait ça pour faire un flag et mieux retrouver le sujet !!
tient, cadeau:
UUUUPPPP !!
nan, pitié, me frappe pas
0

fritesgrec
                        19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/03/2005 à 20:16:00

fritesgrec
                        19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/03/2005 à 20:23:03

Cnx Apocalyps
                        3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 09/03/2005 à 21:35:33

tanqam bassman
                        194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/03/2005 à 22:43:49
Les gaziers en question sont situés en Belgique: leur argument c'est d'acheter en très grande quantité donc d'offrir des tarifs très bas, et taxe comprise SVP.
Je vais peut-être me laisser tenter par un petit qqch pour essayer avant d'attaquer le gros matos qui décoiffe.
A plus les filles et désolé je ne sais pas parler le UP, vu mon age je vais aller m'inscrire au cours du soir sinon vous aller encore râler...
Bon à part ça si vous avez des infos sur le site diabolique...
Je vais peut-être me laisser tenter par un petit qqch pour essayer avant d'attaquer le gros matos qui décoiffe.
A plus les filles et désolé je ne sais pas parler le UP, vu mon age je vais aller m'inscrire au cours du soir sinon vous aller encore râler...
Bon à part ça si vous avez des infos sur le site diabolique...
0

fritesgrec
                        19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/03/2005 à 22:44:50

tanqam bassman
                        194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/03/2005 à 22:51:27
Bon en fait ils sont loin de tout avoir mais la liste des marques distribuées est plutôt pas mal et pratiquement que du beau matos: fender, gibson,ampeg etc...et ça va des guitares aux batteries en passant par les claviers et le matos de studio
C'est déjà curieux d'y faire un tour:
www.musicpassion.com
@+
BLORB UP IMASURIDONDAI
C'est déjà curieux d'y faire un tour:
www.musicpassion.com
@+
BLORB UP IMASURIDONDAI

0

Anonyme

13 Posté le 09/03/2005 à 23:12:10
Waw, je viens d'aller voir, c'est vrai que leurs prix sont canon! Même si tu ajoutes le port, ça reste plus que compétitif.
Par contre rien sur la disponibilité des produits, ou alors j'ai mal cherché...
Alors, quelqu'un a-t'il testé?
Par contre rien sur la disponibilité des produits, ou alors j'ai mal cherché...
Alors, quelqu'un a-t'il testé?
0

rroland
                        27359

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/03/2005 à 23:24:17
Hello,
Piens est une boité sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux. Ils possèdent un stock important et font régulièrement des promos.
Piens est une boité sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux. Ils possèdent un stock important et font régulièrement des promos.
0
Rroland  www.studiolair.be

Dr Gonzo
                        200

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/03/2005 à 23:30:58
J'ai commande un laney lc15 chez eux y'a deja un moment. Pas de prob a declarer, c'est reglo  

0

Anonyme
                        521397

16 Posté le 09/03/2005 à 23:50:15
Idem, livraison par UPS en 2 jours, mieux que certains magasins en france...
0

Anonyme

17 Posté le 10/03/2005 à 14:04:00
Up!
0

tanqam bassman
                        194

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/03/2005 à 15:45:06
Good news today! Je ne vais pas tarder à essayer ce site...  

Affaire à suivre

Affaire à suivre
0

Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 10/03/2005 à 22:56:52
Ca m'intéresse aussi...  

0

Triamp
                        689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/03/2005 à 02:33:15
Ils ont un magasin à Deinze, Belgique . Plutot impressionant, chouette showroom.
Mais, ce ne sont pas les gens les plus sympathiques du monde. Leurs prix en magasin, sont beaucoup plus cher. Exemple : je veux une tête Hughes and Kettner Triamp2 : je fais une demande prix sur le net : 2070 euros , je vais l'essayer au magasin : 2600 là bas. j'essaie, elle me plait, je dit au mec que je la commande dès que je rentre chez moi. Et ce mec commence son cinéma : "des clients comme toi, on en veut pas, on met les prix plus chers en magasin, pour les gens qui viennent essayer et qui coutent du personnel, etc .... Quand on achète par le net on essaie pas ...." Alors que j'allais quand même lui lâcher 2 ans d'économie 2 h plus tard !!!!
Puis ma tête est arrivée ... mal emballée , problème après 2 semaines, elle repart au magasin , 3 mois sans que ca bouge . elle revient, je la rallume, re-problème, je la rapporte : 5 semaines au magasin. Sans même me proposer une solution de rechange ...
j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds depuis ....
C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de chance avec eux ... mais voici mon expérience, je la partage .
Mais, ce ne sont pas les gens les plus sympathiques du monde. Leurs prix en magasin, sont beaucoup plus cher. Exemple : je veux une tête Hughes and Kettner Triamp2 : je fais une demande prix sur le net : 2070 euros , je vais l'essayer au magasin : 2600 là bas. j'essaie, elle me plait, je dit au mec que je la commande dès que je rentre chez moi. Et ce mec commence son cinéma : "des clients comme toi, on en veut pas, on met les prix plus chers en magasin, pour les gens qui viennent essayer et qui coutent du personnel, etc .... Quand on achète par le net on essaie pas ...." Alors que j'allais quand même lui lâcher 2 ans d'économie 2 h plus tard !!!!
Puis ma tête est arrivée ... mal emballée , problème après 2 semaines, elle repart au magasin , 3 mois sans que ca bouge . elle revient, je la rallume, re-problème, je la rapporte : 5 semaines au magasin. Sans même me proposer une solution de rechange ...
j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds depuis ....
C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de chance avec eux ... mais voici mon expérience, je la partage .
0

Electro_Primate
                        3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/03/2005 à 03:47:08
475€ (port compris) pour le Tonelab Se! Yabon!   

Cela dit, je suis toujours un peu inquiet à l'idée d'acheter par correspondance car en cas de pépin c'est souvent la misère, et tu douilles en frais de port!
ceci n'est pas un flag

Cela dit, je suis toujours un peu inquiet à l'idée d'acheter par correspondance car en cas de pépin c'est souvent la misère, et tu douilles en frais de port!

ceci n'est pas un flag
0

Electro_Primate
                        3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/03/2005 à 03:54:43
Antoinegoudeseune-> tiens tiens tiens, regarde ce que je viens de trouver en fouinant dans la section FAQ:
Voilà ce qu'il eut fallu sortir au vendeur ;) (dont je peux toutefois comprendre la position!).
Et sinon, pour ta tête d'ampli, ça c'est terminé comment? et au bout de combien de temps? lol
Citation : Puis-je revoyer un article acheté en ligne ?
[...]
Remarque : Nous n'acceptons pas les retours de commande parceque vous n'aimez pas l'article. Renseignez-vous dans les magasins de Musique avant d'effectuer une commande sur le site.
Voilà ce qu'il eut fallu sortir au vendeur ;) (dont je peux toutefois comprendre la position!).
Et sinon, pour ta tête d'ampli, ça c'est terminé comment? et au bout de combien de temps? lol
0

Triamp
                        689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 11/03/2005 à 09:32:54
Je peux comprendre +- sa position, il doit payer son personnel.mais il était à l'époque le seul magasin à avoir cette tête de stock en Belgique. Et on claque pas 2000 euros sans essayer ...
et 600 euros, rien que pour l'essayer une heure, c'est cher ....
Et quand on te le dit, en t'insultant presque, ca te va très très loin !!!
Sinon, maintenant ma tête marche très bien, la garantie est finie, donc ils ne me verront plus jamais. ce qu'ils appellent "garantie", c'est sur les pièces, pas sur la main d'oeuvre. Donc il m'ont gracieusement offert le fusible à 5euros, et j'en ai eu deux fois pour 50 euros de main d'oeuvre.
En plus quelque chose me dit qu'ils n'aiment pas trop les francophones là bas en plus, ce qui n'arrange rien ....
Sinon, notre bassiste a commandé du matos là bas, il a tout reçu en 4 jours, dans un etat impeccable, pas de soucis ....
mais sachez juste qu'ils ne sont pas super correct, ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
a+++
et 600 euros, rien que pour l'essayer une heure, c'est cher ....
Et quand on te le dit, en t'insultant presque, ca te va très très loin !!!
Sinon, maintenant ma tête marche très bien, la garantie est finie, donc ils ne me verront plus jamais. ce qu'ils appellent "garantie", c'est sur les pièces, pas sur la main d'oeuvre. Donc il m'ont gracieusement offert le fusible à 5euros, et j'en ai eu deux fois pour 50 euros de main d'oeuvre.
En plus quelque chose me dit qu'ils n'aiment pas trop les francophones là bas en plus, ce qui n'arrange rien ....
Sinon, notre bassiste a commandé du matos là bas, il a tout reçu en 4 jours, dans un etat impeccable, pas de soucis ....
mais sachez juste qu'ils ne sont pas super correct, ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
a+++
0

Triamp
                        689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 11/03/2005 à 09:36:31
En + , leurs prix sont calculés bizarrement. faites le test, si vous avez plusieurs adresses email, faites plusieurs demandes pour le meme produit, vous aurez des prix différents à chaque fois

0

Anonyme
                        521397

25 Posté le 11/03/2005 à 09:39:31
Citation : ils pensent plus aux thunes qu'à la musique
T'en connais beaucoup des mag de zic qui pensent justement à la zic ?
de toute façon j'ai pas envie de me retrouver avec des frittes dans
ma tête d'ampli

0
- < Liste des sujets
- Charte