Sujet Site d'achat internet étonnant.
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 606 vues
- 0 follower
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 21:56:37Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/03/2005 à 22:44:50
Ils achetent tous les modèles existant e ntrès grande quantité?
je doute
je doute
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 09/03/2005 à 22:51:27
Bon en fait ils sont loin de tout avoir mais la liste des marques distribuées est plutôt pas mal et pratiquement que du beau matos: fender, gibson,ampeg etc...et ça va des guitares aux batteries en passant par les claviers et le matos de studio
C'est déjà curieux d'y faire un tour:
www.musicpassion.com
@+
BLORB UP IMASURIDONDAI
C'est déjà curieux d'y faire un tour:
www.musicpassion.com
@+
BLORB UP IMASURIDONDAI
Anonyme
13 Posté le 09/03/2005 à 23:12:10
Waw, je viens d'aller voir, c'est vrai que leurs prix sont canon! Même si tu ajoutes le port, ça reste plus que compétitif.
Par contre rien sur la disponibilité des produits, ou alors j'ai mal cherché...
Alors, quelqu'un a-t'il testé?
Par contre rien sur la disponibilité des produits, ou alors j'ai mal cherché...
Alors, quelqu'un a-t'il testé?
rroland
27025
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/03/2005 à 23:24:17
Hello,
Piens est une boité sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux. Ils possèdent un stock important et font régulièrement des promos.
Piens est une boité sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux. Ils possèdent un stock important et font régulièrement des promos.
Rroland www.studiolair.be
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/03/2005 à 23:30:58
J'ai commande un laney lc15 chez eux y'a deja un moment. Pas de prob a declarer, c'est reglo
Anonyme
521410
16 Posté le 09/03/2005 à 23:50:15
Idem, livraison par UPS en 2 jours, mieux que certains magasins en france...
tanqam bassman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/03/2005 à 15:45:06
Good news today! Je ne vais pas tarder à essayer ce site...
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 10/03/2005 à 22:56:52
Ca m'intéresse aussi...
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/03/2005 à 02:33:15
Ils ont un magasin à Deinze, Belgique . Plutot impressionant, chouette showroom.
Mais, ce ne sont pas les gens les plus sympathiques du monde. Leurs prix en magasin, sont beaucoup plus cher. Exemple : je veux une tête Hughes and Kettner Triamp2 : je fais une demande prix sur le net : 2070 euros , je vais l'essayer au magasin : 2600 là bas. j'essaie, elle me plait, je dit au mec que je la commande dès que je rentre chez moi. Et ce mec commence son cinéma : "des clients comme toi, on en veut pas, on met les prix plus chers en magasin, pour les gens qui viennent essayer et qui coutent du personnel, etc .... Quand on achète par le net on essaie pas ...." Alors que j'allais quand même lui lâcher 2 ans d'économie 2 h plus tard !!!!
Puis ma tête est arrivée ... mal emballée , problème après 2 semaines, elle repart au magasin , 3 mois sans que ca bouge . elle revient, je la rallume, re-problème, je la rapporte : 5 semaines au magasin. Sans même me proposer une solution de rechange ...
j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds depuis ....
C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de chance avec eux ... mais voici mon expérience, je la partage .
Mais, ce ne sont pas les gens les plus sympathiques du monde. Leurs prix en magasin, sont beaucoup plus cher. Exemple : je veux une tête Hughes and Kettner Triamp2 : je fais une demande prix sur le net : 2070 euros , je vais l'essayer au magasin : 2600 là bas. j'essaie, elle me plait, je dit au mec que je la commande dès que je rentre chez moi. Et ce mec commence son cinéma : "des clients comme toi, on en veut pas, on met les prix plus chers en magasin, pour les gens qui viennent essayer et qui coutent du personnel, etc .... Quand on achète par le net on essaie pas ...." Alors que j'allais quand même lui lâcher 2 ans d'économie 2 h plus tard !!!!
Puis ma tête est arrivée ... mal emballée , problème après 2 semaines, elle repart au magasin , 3 mois sans que ca bouge . elle revient, je la rallume, re-problème, je la rapporte : 5 semaines au magasin. Sans même me proposer une solution de rechange ...
j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds depuis ....
C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de chance avec eux ... mais voici mon expérience, je la partage .
- < Liste des sujets
- Charte