Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site d'achat internet étonnant.

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 2 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,

Qui a déjà acheté sur le site suivant:

http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=

Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?

Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils achetent tous les modèles existant e ntrès grande quantité?

je doute

12
Bon en fait ils sont loin de tout avoir mais la liste des marques distribuées est plutôt pas mal et pratiquement que du beau matos: fender, gibson,ampeg etc...et ça va des guitares aux batteries en passant par les claviers et le matos de studio

C'est déjà curieux d'y faire un tour:

www.musicpassion.com

@+

BLORB UP IMASURIDONDAI :D:
13
Waw, je viens d'aller voir, c'est vrai que leurs prix sont canon! Même si tu ajoutes le port, ça reste plus que compétitif.
Par contre rien sur la disponibilité des produits, ou alors j'ai mal cherché...
Alors, quelqu'un a-t'il testé?
14
Hello,
Piens est une boité sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux. Ils possèdent un stock important et font régulièrement des promos.
15
J'ai commande un laney lc15 chez eux y'a deja un moment. Pas de prob a declarer, c'est reglo :bravo2:
16
Idem, livraison par UPS en 2 jours, mieux que certains magasins en france...
17
Up!
18
Good news today! Je ne vais pas tarder à essayer ce site... :D:
Affaire à suivre
19
Ca m'intéresse aussi... :bave:
20
Ils ont un magasin à Deinze, Belgique . Plutot impressionant, chouette showroom.
Mais, ce ne sont pas les gens les plus sympathiques du monde. Leurs prix en magasin, sont beaucoup plus cher. Exemple : je veux une tête Hughes and Kettner Triamp2 : je fais une demande prix sur le net : 2070 euros , je vais l'essayer au magasin : 2600 là bas. j'essaie, elle me plait, je dit au mec que je la commande dès que je rentre chez moi. Et ce mec commence son cinéma : "des clients comme toi, on en veut pas, on met les prix plus chers en magasin, pour les gens qui viennent essayer et qui coutent du personnel, etc .... Quand on achète par le net on essaie pas ...." Alors que j'allais quand même lui lâcher 2 ans d'économie 2 h plus tard !!!!
Puis ma tête est arrivée ... mal emballée , problème après 2 semaines, elle repart au magasin , 3 mois sans que ca bouge . elle revient, je la rallume, re-problème, je la rapporte : 5 semaines au magasin. Sans même me proposer une solution de rechange ...
j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds depuis ....
C'est peut-être moi qui n'ai pas eu de chance avec eux ... mais voici mon expérience, je la partage .