Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peinture guitare

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peinture guitare
[b]

Salut. voila j'ai fait repeindre ma guitare :bravo: . j'étais parti pour une peinture chromé comme satriani mais impossible de trouver le moyen alors je lui est fait faire une peinture personalisé. j'aimerais en avoir des avis différents :mdr: alors dite ce que vous pensez en tout cas moi je trouve que c'esr magnifique et j'ai enfin une guitare unique. :bravo: :D: a+
je ne sais pas si les photos vont marcher alors dites le moi si vous voyez rien.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut non ce n'est pas un pro. c'est la passion de mec :bravo: fo avoué qu'il es doué quand meme.c'étais ca mrpiere guitare, lui il peind en principe des moto et cesque. voila merci
12
Salut,

Elle est méchamment superbe cette guitare !! :oo: Est-ce une Ibanez ?

Dommage que le groupe Vulcain existe déjà, car c'est le nom que vous pourriez donner à votre formation si vous décidiez d'un projet avec des potes.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle guitare.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
:D:
lut oui c'est une ibanez. une rg 1527. 7 cordes. pour la puissance :) .lol vulcain c'était pas mal ca, je connais pas par contre. mais le gladiateur sur la gauche c'est une partie de la pochette d'un album de Rhapsody Dawn of Dictory. j'en suis sur que leur guitariste Lucas Turilli aimerais avoir ma guitare maintenant lol
a+ et bonne soiré