Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur virtual analog?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur virtual analog?
:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le son est très bon mais ma vision d'un synth analo c'est un synth avec des oscillo moins stable et donc un son qui vit un peu plus tout seul..

les filtres sont exellents mais un peu trop violent (on sent le ohmforce power !!)

j'ai très peu de point de comparaison... je suis moi aussi un novices !! j'ai jamais écouté les ténors du monde analo, j'ai juste entendu TB, MFB, mQ et un technausaurus.

les synth creamware pour moi, sonne plus comme de l'analo, mais je repète que pour moi c'est absolument pas ce que je recherche.. ca m'enerve les synth qui change de couleurs au fur et a mesures que tu les utilisent... ou du son qui rappe trop des que tu tape dans les basses.
12
En clair : Virus, Nord Lead ou Ms 2000?
13
14
Pourtant, c'est le seul dans lequel on peut faire rentrer un signal externe pour le traiter dans le synthé.
15
C loin d'être le seul, ds ta liste, ya déjà le virus ki le permet (vocdeur/filtres/fx...et c'est autre chose ke ceux du ms 2000), mais bon, les séries novations aussi et bcp d'autres encore.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Ben deja, hesiter entre un synthe a 3000 ( korg ) et un a 12000 ( virus C, Nordlead III ), c pas vraiment possible.

Sinon, il y a pas d'effets dans les nordlead, ni d'entree audio. Dans aucun modele.

Pour le reste, ca a deja ete dit 100 fois, si tu cherches dans le forum, tu devrais trouver.
17
Personnellement, moi j'ai choisis le Nordlead MicroMODULAR (et encore c'est que le micro)

je suis heureux, comblé

le Z1 aussi, franchement, quel son et quelle polyvalence, (j'en ai d'ailleurs un a vendre)

a++