Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 04:23:35Si on parlait de nos basses ?
Si on parlait de nos basses ?
j espere lancer un forum long comme mon sexe alors n insinuez pas qu il est de courte taille
balancez tout ce que vous voulez sur LA BASSE (contrebassistes acceptés chaleureusement voire meme requis !!!)
moi j ai un ampli ebs drome 112 et une prcision sting japon
aussi une fretless de merde yamaha et une magnifique precision jim harley !
je kiffe a mort koi !
Oh merde j ai peut etre ete un peu sec dans mes mots mais franchement je te jure l intention de nuire n y etait pas
c est vrai que ca fait un peu retournement de veste mais franchement c est parce tu me vois pas le regard c est tres important
j ai tendance a loublier sur le web et je me transforme en jeune des banlieue revolte
DESOLE
je sais que je suis laid c est pas la peine de faire la blague (bien qu un peu d humour ne fasse jamais de mal)
Moi aussi je suis un jeune de banlieu...
Mais le truc que j'ai compris depuis le temp que je surf sur le web et les forums (pas plus de 5 ans), c'est qu'il vaut mieux eviter de se laisser aller dans nos propos parce que apres, c'est le bordel TOTAL. Bon c'est vrai que c'est chiant mais maintenant, tout le monde est sur les nerfs pour le moindre mot de travers.Et quand c'est des insultes (meme sympa), c'est pire. Et en plus une insulte n'est jamais vraiment sympa
Enfin... je te raconte ceci parce que des forums pleins a craquer de gros c.. c'est vraiment chose courante lol! Et moi perso, depuis que je viens sur AF j'en voi rarement. Est-ce le forum miracle!?
Bon sinon la d'un coup je te crois qu'en tu me dis que tu as oublié que tu etait derriere ton clavier.