Ma guitar est tombé :'(
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 701 vues
- 9 followers
Black_Chocobo
Agentcarotte
Black_Chocobo
Agentcarotte
C'est déjà bien que le manche n'ait pas souffert. (enfin j'espere pour toi.)
Black_Chocobo
Je pense que ma guitar vaut le coup mais bon
Tin foutu journée....Merci d avoir repondu
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Eway
L'année dernière ja casse la tête d'une de mes guitare que j'ai fais réparé, cela m'a couté 300EUR et il aurait fallu 300 Eur de plus pour le vernis...J'ai d'autres guitares qui sont tombées déjà plusieurs d'hauteur d'homme, ça fais des bosses, mais c'est la vie... Un instrument vielli et à force il a son charme..Si cela t'es insupportable, il te reste le placebo au moyen d'autocollants par exemple en prennant soin auparavement de boucher les trous avec de la pâte à bois par exemple ;)
Black_Chocobo
lohworm
Tu devrais voir la tronche de la mythique stratocaster de Rory Gallagher avec le vernis et la peinture tous deux partis à force de jouer
Black_Chocobo
lohworm
C'est pas des stradivarius ou des LP'59 non plus...
Au moins, quand suite à des chutes, les tetes de mes 2 LP se sont brisées (pas le même jour!), j'ai évité la dépression suicidaire...
Black_Chocobo
Anonyme
Si ce qui t'est arrivé t'ennuie à ce point, rien ne t'empêche de décaper le tout puis de repeindre ou de garder le corps au naturel. A toi de voir.
Un p'tit lien :
http://kamelchenaouy.forumactif.com/
Il y a un temps pour les lamentations et un temps pour l'action...
Black_Chocobo
Voila ma guitar [img]http://www.music-west.com/images/ESPLTDF250-BLK-B.jpg
Sinon c est bon j ai reflechi et je ne vois que l auto colant
nifargov
Et lorsque tu rentres, va t'inscrire sur le site de Kamel Chenaouy : il y a un post très détaillé qui explique comment réparer ça avec de la peinture, de la résine epoxy, du papier à poncer très fin et beaucoup de patience et d'amour (elle mérite ça, non ?)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
ekerisann
Hit !
-je vais créer ce topic, tiens... ça pourra peut-être donner des idées. Inutile de répondre ici, donc.-
Voici le lien : "Comment (ne pas) casser son instrument ? " :
/instrument-musique/forums/t.185824,comment-ne-pas-casser-son-instrument.html
S'lut !
ekerisann
ohmface
Hit !
Hors sujet : Bah justement; maintenant il y a un topic si tu veux nous raconter...
Pour aider tout le monde, quoi...
13tobreizh
Je profite du post pour une petite question. Ma fender telecaster est tombée . Je l'ai retenue par la sangle... Mais le corps à cogné au sol ... Pas trop fort et sur plancher bois .Pas de marques elle semble fonctionner... Je psychote évidemment .
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce grave ? Si pas de signes .. Quels seraient les signes s'il devait y en avoir ?
Merci par avance
- < Liste des sujets
- Charte