Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les fous!

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive les fous!
'y a des fous ici qui dors, qui mangent, qui........avec leur instruments? Soyez honnête!! Bon moi j'y retourne j'ai le caprice n°1 de paganini à bosser :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon moi j'y retourne j'ai le caprice n°1 de paganini à bosser


Faudrait savoir :?:
Tu bosses ta gratte pour de vrai ou c'est pour faire l'intéressant :non:
12
Moi je fais des partouzes avec mon piano à queues :( :8O:
13
Mon message n'était pas sérieux non mais j'ai une tête à me casser les doigt sur paganini, et à quoi bon tout le monde sait que ça fait chier tout le monde! Non j'ai d'autres choses à faire...ahh je le sens venir là!!! "oui envoyer des messages à la con aux memnbre d'af!" Bon je m'excuse....... :(( Oubliez mon message.........
14
Les Fous n'ont plus besoin d'instruments au sens traditionnel:

Citation : Je compose ma musique sur ordinateur, avec un logiciel adapté: eJay
J'ai déposé environ 85 titres à la SACEM.


Dixit Roland A.
15

Citation : l'autre il en est a plus de 4000msgs et il se plein, je me demande les conneries que tu dois dire......



TU L'AS DIT BOUFFI :8O:

I'm Back

16
Je vais simplifier les choses, les membres d'af c'est juste une sacré bande d'aliéné :lol:
17

Citation : les membres d'af c'est juste une sacré bande d'aliéné


J'suis trop LOL de MDR !!!!!! PTDRASRPT !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On est des déglingos nous, pas vrai les aminches.
18
L'est pa bô Yngwie :((( :(((
19
'ttends BaRNouille z'aRRRRRRRRRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TieeEEEEEnnnnSSSSS

I'm Back

20
:mdr: :mdr: :mdr: c'te bande d'allumé il faut chaud les filles en mini-jupe courent les rues, et on reste planter là :mdr: non c trop drôle


j'sui pas Yngwie si on devais me comparer à un sicos ce serait plutôt....hmm...chris cornell!