Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!

• 124 réponses
  • 15 participants
  • 16 304 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!
Voila je crée ce thread pour les fans de hollow body que ce soit en guitare basse pas de différence pour nous ici c'est hollow body!!!!!! discussion et photo autour de ces merveilles, vos sensations a faire partager... que du bonheur... :aime:

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
31
A l'epoque ou je cherchais une basse demi caisse, j'avais trouvé celle ci sur le net, elle me faisiat bien de l'oeil ;)

La Dean Stylist cabbie bass

j'avais lu une review ou le type avait monté des TV Jones (qu'on trouve sur des Gretsch) et ca avait de le faire graaaaave :D: :aime:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

32
Waw! =les carreaux! Ca fais penser "basse de Gaston Lagaffe" (même si il manque un peu de bricolage maison)

33
Une vieille dame, une ES 125 de 1960

34
Ibanez a une série... j'aime bien les AF

35
Et les "Hagstrom"... modèle viking

36
Ah... et puis l'Epihone "Elitist"

37
Et la Gibson L5 WES MONTGOMERY...

38
Une dernière pour la route..

39
Rf les ibanez AF mon dieu que c'est beau!!!!!!!!!! et le son!!!!! :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: la franchement ibanez ils ont fait fort!!!

be a jazzman????

40
Ouais, je les trouve magnifique.. j'aurais juste une petite critique concernant les micros.. j'avais une Ibanez AF 105 ( modèle avec un seul micro ) et je trouvais que c'était son point faible ( mais bon faut dire que je les comparais à ma gibson, alors evidemment... ) Mais la lutherie, les finitions, rien à dire...