Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> patate jack
merci. J'essaie de bosser mais je manque de temps.
Bon ce playback, n'était pas très inspirant au final quand même.
Allez vite, un autre
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125Posté le 23/10/2003 à 23:02:22
Merci Talou, j'osais pas le dire
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
126Posté le 23/10/2003 à 23:10:47
Citation : Allez vite, un autre
Qui est chaud pour un playback de style flamenco ou gibsy (en mode phrygien)?!!
Ca serait l'occasion d'entendre des grattes sèches ,des interprétations de métalleux (amateur de mode phrygien) et même du jazz manouche !
Tiens en parlant de jazz manouche , on attend toujours ta demo Eddebish
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
127Posté le 23/10/2003 à 23:14:21
J'avais donné une possibilité de grille plus haut: Lam-SolM-FaM-MiM ...avec une bonne rythmique gibsy , ça devrait donner
Et on pourrait se la péter Paco de lucia
0
Anonyme
521397
128Posté le 23/10/2003 à 23:16:04
Go pour un playback Gipsy.
(ça va être très difficile pour moi mais bon )
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
129Posté le 23/10/2003 à 23:25:10
C'est pas que je suis contre mais on pourrait quand meme attendre un peu que tout le monde tente son solo sur celui deja proposé....si tout le monde propose son truc, je sens que cette JAM session va tourner en foire